Apple dispose d'un outil "trouver mes nacelles" qui vous permet de visualiser leur emplacement sur une carte. Vous pouvez même faire en sorte que vos nacelles jouent un bip sonore étonnamment fort s'ils sont allumés.
Cette fonctionnalité fait partie de l'outil "trouver mon iPhone" d'Apple, qui vous permet également de trouver des iPads et Macs perdus. Vous pouvez y accéder de deux façons: en utilisant l'application trouver mon iPhone sur un iPhone ou iPad, ou en signant sur le site iCloud.com/find sur un PC ou Mac.
Lancez l'application ou visitez le site Web, puis connectez-vous avec votre IDENTIFIant Apple. Si vos AirPods étaient jumelées avec un iPhone ou un iPad associé à votre IDENTIFIant Apple, elles apparaîtront dans la liste sous "mes périphériques".
Lancez l'application ou visitez le site Web, puis connectez-vous avec votre IDENTIFIant Apple. Si vos AirPods étaient jumelées avec un iPhone ou un iPad associé à votre IDENTIFIant Apple, elles apparaîtront dans la liste sous "mes périphériques".
Si vos AirPods sont allumées, elles apparaîtront comme «en ligne» ici. Les nacelles apparaissent seulement en ligne si elles sont à portée de votre iPhone ou iPad, si elles sont hors du cas, et si elles ont la puissance de batterie. Si les nacelles sont hors de portée de votre appareil, sont dans le cas AirPod, ou sont hors de puissance de la batterie, ils apparaissent comme «hors ligne» à la place.
Si vos AirPods sont hors ligne pour une raison quelconque, vous pouvez les taper et vous pouvez être en mesure de voir leur dernier emplacement connu. Cela vous donne une idée de la dernière place que vous avez utilisé vos AirPods, qui est un bon endroit pour commencer à les chercher. Dans certains cas, vous ne serez pas en mesure de voir leur dernier emplacement connu du tout et vous verrez juste une image des nacelles sur une carte grise du monde.
Rappelez-vous que le dernier emplacement connu n'est pas une caractéristique blindée. Par exemple, disons que vous avez utilisé vos AirPods pour la dernière fois à votre bureau. Avant de rentrer chez vous, vous mettez les nacelles dans leur étui de chargement et vous les avez prises avec vous. Si vous laissez tomber vos AirPods dans la rue sur le chemin du retour, leur "dernier emplacement connu" sera toujours votre bureau parce que c'est le dernier endroit où ils étaient en ligne et connecté à votre téléphone.
Si vos nacelles semblent être en ligne, vous pouvez les taper dans la liste et afficher leur emplacement sur une carte. Ce sera près de votre iPhone ou iPad, bien sûr. Appuyez sur le bouton "Play Sound" pour écouter un bip sonore très fort sur chaque AirPod. Cela vous aide à trouver les nacelles si vous les avez perdus quelque part à proximité. Le bip sonne plus fort que ce que vous attendez qu'il soit en provenance de la minuscules nacelles, et augmentera en volume pendant qu'il joue.
AVERTISSEMENT: Assurez-vous que vous n'avez pas les nacelles dans vos oreilles lorsque vous appuyez sur ce bouton. Par exemple, si vous êtes à la recherche d'un seul AirPod perdu et ont encore l'autre dans votre oreille, retirez-le avant de continuer. Le son fort pourrait endommager votre ouïe.
Vous pouvez taper les boutons "mute Gauche" et "mute Droit" ici pour récupérer un AirPod après l'avoir trouvé, ce qui rend le second plus facile à repérer. Appuyez sur "arrêter de jouer" pour arrêter le son lorsque vous avez trouvé vos AirPods.
Il est plus difficile de trouver des AirPods perdues qu'un iPhone perdu. Tandis que les iPhones sont toujours en ligne (à moins qu'ils soient éteints), les nacelles dépendent de votre iPhone ou iPad et ne communiquent pas quand elles sont dans leur cas. Si vous ne perdez pas vos nacelles, assurez-vous de retirer le trouver mon iPhone App et essayer de jouer un son sur eux dès que possible pour s'assurer que vous pouvez les trouver avant de perdre la puissance de la batterie.
Comment trouver vos AirPods perdues?
Reviewed by Badr Dev
on
15:25
Rating:
Aucun commentaire: