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Google Chrome commence le blocage des publicités natives le 15 février 2018

Les webmasters dont les sites ne respectent pas les normes de la Coalition for Better Ads pour la publicité display verront leur publicité bloquée sur les sites concernés dans Google Chrome à partir du 15 février 2018.
Un e-mail de l'équipe Google Web Tools est actuellement envoyé aux webmasters pour les informer de la modification, à condition que le site soit enregistré sur Google Search Console (anciennement Google Webmaster Tools).

Chrome cessera de diffuser des annonces sur SITENAME le 15 février 2018. Violant les expériences publicitaires détectées sur mobile.

Les systèmes Google ont détecté sur votre site des expériences publicitaires qui peuvent être très ennuyeuses, trompeuses ou dangereuses pour les utilisateurs. Pour protéger les visiteurs de votre site, le 15 février 2018, Google Chrome cessera d'afficher toutes les annonces sur mobile à moins que les problèmes ne soient résolus.

Google a annoncé son intention d'intégrer un bloqueur d'annonces dans Chrome en juin 2017. La société a conçu le bloqueur de publicité pour bloquer les publicités sur les sites qui enfreignent les normes sur lesquelles la coalition s'est mise d'accord. Ce que cela signifie, c'est que cela ne fera que bloquer les publicités sur les sites qui sont en violation, et qu'il va bloquer toutes les publicités sur ces sites. À son tour, il ne sera pas bloquer les annonces sur les sites qui ne sont pas en violation.

Astuce: le blocage des publicités est déjà une option dans les versions de développement de Chrome.
densité d'annonces

Astuce: le blocage des publicités est déjà une option dans les versions de développement de Chrome.

Le blocage des publicités est la solution de Google au blocage du contenu qui menace la principale source de revenus de l'entreprise. L'idée principale est de bloquer la plupart des inconvénients afin de limiter l'impact des publicités agaçantes sur la décision d'un utilisateur d'installer des solutions de blocage des publicités.
Les types d'annonces ou formats suivants sont en infraction, et les sites utilisant au moins l'un des types ou formats verront leurs publicités désactivées dans Chrome on mobile: annonces pop-up, annonces avant achat, pages avec une densité publicitaire supérieure à 30%, annonces animées clignotantes, annonces vidéo en lecture automatique avec son, annonces postérieures avec compte à rebours, annonces déroulantes en mode plein écran, grandes annonces persistantes.
Les webmasters qui ont ajouté leurs sites à la Search Console peuvent ouvrir le rapport sur l'expérience publicitaire pour voir des captures d'écran et des vidéos de violations que Google a trouvées sur le site. Les webmasters peuvent demander une révision après avoir modifié la diffusion des annonces sur les sites affectés afin d'annuler le problème et éviter que les annonces ne soient désactivées sur les sites concernés dans Chrome.
Google obtient plus de contrôle sur l'industrie de la publicité grâce à la position dominante du navigateur Web Chrome de la société. D'autres sociétés de publicité doivent se conformer ou faire désactiver leurs annonces par la majorité des internautes.Mots de clôture
En tant qu'utilisateur, je pense qu'il est grand temps que les sociétés de publicité cessent de supporter les formats et types d'annonces agaçants. Google, la plus grande entreprise de publicité au monde, tente de contrer la menace à son existence en mettant en place un blocage des publicités dans Chrome.
Le nouveau système peut ralentir la montée des logiciels et des systèmes de blocage des publicités, mais il ne va pas assez loin à mon avis.
Par exemple, alors que la vidéo avec son est sur la liste des formats indésirables, la vidéo sans son ne l'est pas. Ce dernier n'est peut-être pas aussi ennuyeux mais c'est quand même énervant et aspire beaucoup de bande passante et de CPU.
Google ne traite pas d'autres problèmes liés à l'utilisation du blocage du contenu. Il y a l'abus de publicité pour distribuer des logiciels malveillants, et le suivi des utilisateurs. Ces deux raisons valables d'utiliser le blocage de contenu ne sont pas abordées du tout.
Il n'y a pas encore une seule solution qui offre une diffusion d'annonces «éthique».
Maintenant vous: Quelle est votre opinion sur la décision de Google?
Google Chrome commence le blocage des publicités natives le 15 février 2018 Reviewed by Badr Dev on 10:56 Rating: 5

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