Top Ad unit 728 × 90

Commencer le Mining du Bitcoin avec n'importe quel ordinateur

Mine pour Bitcoin avec n'importe quel ordinateur

L'exploitation minière est un excellent moyen d'entrer dans l'écosystème de la crypto-monnaie. Cependant, Bitcoin / Litecoin est presque impossible à exploiter pour l'utilisateur moyen. Il nécessite des équipements coûteux appelés ASIC qui sont fabriqués par une société controversée et centralisée appelée Bitmain. Ces puces ASIC consomment de grandes quantités d'électricité et les exploitations minières ASIC utilisent souvent une énergie de charbon bon marché et écologiquement destructrice. Ces cartels miniers centralisés frappent la grande majorité des nouveaux Bitcoin, et sont responsables des fourchettes litigieuses de Bitcoin afin de maintenir un monopole du réseau.

Je ne cherche pas à jeter un regard négatif sur Bitcoin - Je souligne à quel point nous sommes venus du livre blanc de Satoshi (le créateur mystérieux de Bitcoin) qui a décrit un système minier démocratique de «One CPU» comme «un vote». les premiers jours de Bitcoin, n'importe quel vieux ordinateur portable pouvait extraire des centaines de Bitcoin par semaine (valant des millions de dollars à la valeur actuelle). En un sens, c'était utopique dans le sens où n'importe qui, n'importe où, pouvait vérifier et supporter le réseau de Bitcoin. Cependant, aujourd'hui, les processeurs et les GPU encore plus puissants sont sans valeur pour l'extraction sur le réseau de Bitcoin, ce qui laisse toute l'activité minière à une seule compagnie minière puissante en Chine.
Cependant, le fait que vous ne possédiez pas un mineur ASIC coûteux ne signifie pas que vous ne pouvez pas "exploiter" avec un ordinateur moyen pour finalement obtenir Bitcoin (en utilisant un processeur normal, GPU, et même un disque dur).

Première option: Mine Monero avec CPU

Monero est une alternative particulièrement intéressante à Bitcoin. Contrairement à Bitcoin où chaque transaction est publique sur un registre distribué, Monero offre un véritable anonymat. Tout en étant une question philosophiquement controversée, je crois que l'anonymat pourrait être utile pour les personnes vivant sous des gouvernements dictatoriaux. Le navigateur Web de choix appelé Tor, a été créé par une agence du département de la Défense des États-Unis pour cette raison. Et tandis que les outils anonymes comme Tor et Monero peuvent être utilisés par les trafiquants de drogue et les criminels, il en va de même pour l'argent comptant.(Je fusionne aussi-mine XDN)Mining du Bitcoin avec n'importe quel ordinateur

Monero possède une fonctionnalité intéressante qui permet à l'extraction de CPU d'être toujours compétitive, peu importe la taille de son réseau. Cette fonctionnalité semble répondre à l'intention initiale de Bitcoin pour «Un processeur, un vote». Par conséquent, il est possible d'exploiter Monero sur n'importe quel ordinateur. Un site Web convivial que j'ai utilisé pour le traitement de Monero depuis un an s'appelle Minergate. Créez un compte, téléchargez le logiciel et activez le «mode étendu». Je préfère désactiver le «Smart Miner» et n'utiliser que le XMR (Monero) car je pense que c'est la meilleure pièce qu'ils offrent.
Si vous laissez un noyau de rechange, vous ne devriez avoir aucun problème à faire la plupart des tâches sur votre ordinateur tout en gagnant simultanément un revenu minier passif. Cela dépend de votre équipement, mais si vous avez un processeur décent, vous pouvez gagner un revenu raisonnable tant que votre ordinateur est sous tension. Chaque mois, retirer vos gains à votre échange préféré (c'est-à-dire Bittrex) et soit a. Hodl votre Monero ou bien Vendre pour Bitcoin.
L'année dernière, j'ai vendu la plupart de mon Monero gagné directement pour Bitcoin. (J'ai vraiment manqué des gains plus importants avec cette méthode puisque Monero est allé sur la lune, mais je vais probablement continuer de cette façon)

L'option Suivante: Mine Zcash / Eth avec GPU

C'est un peu plus restrictif, car tout le monde n'a pas un processeur graphique AMD ou Nvidia adapté, donc je ne vais pas trop entrer dans les détails pour celui-ci.
Personnellement, j'exploite Zcash et je vends chaque semaine du Bitcoin ou d'autres crypto-monnaies intéressantes. Je préfère utiliser la piscine Suprnova. Minergate propose également l'exploration GPU si vous aimez mieux leur interface. Ici, Suprnova offre un guide détaillé sur la mise en service. Zcash est une autre pièce anonyme similaire à Monero. Cependant, Zcash peut être moins approprié pour Hodling à long terme d'après ce que je comprends. ZEC est à ses balbutiements (et a un taux d'inflation très élevé), et il y a des rumeurs selon lesquelles il pourrait avoir plus de défauts techniques que Monero. Je ne mets que la mine pour vendre, et pour ce genre de réflexion à court terme, l'exploitation minière de Zcash m'a bien servi.
Si vous voulez supporter le réseau d'Ethereum au lieu de Zcash, consultez eth.suprnova.cc, bien que ce soit un processus impliqué légèrement plus impliqué que Zcash.

La Dernière Option: Mine Storj avec disque dur:

Une idée intéressante qui vient de Bitcoin, est de distribuer le stockage de fichiers sur la blockchain comme le fait Bitcoin / Ethereum pour la puissance de calcul. En tant que tel, il est possible d'utiliser de l'espace disque supplémentaire pour «extraire» et héberger des fichiers sur des réseaux de stockage décentralisés tels que Storj, Sia et Filecoin. Filecoin semble être le plus excitant des trois, mais malheureusement, il n'est pas encore en ligne. Par conséquent, je mine Storj avec mon disque dur. (Sia est légitime aussi, mais très peu rentable en ce moment en tant qu'hôte)
J'ai récemment recommencé à exploiter Storj, mais j'en ai tiré quelques centaines de dollars par le passé. Apparemment, Google est un investisseur à Storj, et même s'il a eu des problèmes de croissance, je suis optimiste pour Storj. Sur Mac, il est extrêmement facile de configurer Storj et de démarrer, mais c'est un peu plus approfondi pour les utilisateurs de Windows:

Commencer le Mining du Bitcoin avec n'importe quel ordinateur

Cliquez sur "Louer votre lecteur" et suivez les étapes pour télécharger.
La première étape après l'ouverture de l'application est d'entrer votre adresse de jeton ERC20:
 
Commencer le Mining du Bitcoin avec n'importe quel ordinateur

Obtenez cela en "créant un nouveau portefeuille" sur MyEtherWallet et en suivant les instructions pour copier votre adresse "0x" ethereum comme celle ci-dessus.
Entrez cette adresse dans Storj Step 1, puis continuez et choisissez un dossier pour héberger votre espace HD loué. Suivez les étapes, et la configuration par défaut devrait fonctionner pour la plupart des utilisateurs Mac sans problème.
Si vous êtes un utilisateur Windows, vous devez faire deux choses supplémentaires. 1. Synchronisez votre horloge avec le serveur le plus proche, comme décrit en 3.1 dans ce guide Storj. Ensuite, vous devez vous assurer que vous avez choisi un port ouvert, comme décrit dans 3.3.2 de ce même guide.
Il faudra des semaines pour remplir tout votre espace, mais quelques Go de valeur locative peuvent encore rapporter des bénéfices.

Conclusion

Bien que certains de ces processus miniers peuvent sembler déroutants et ne feront probablement pas de vous un millionnaire, je pense que l'exploitation minière est une façon enrichissante d'explorer l'écosystème crypto. Alors que certaines personnes appellent la Cryptocurrency une bulle, je crois que cela deviendra un jour un élément important de l'économie mondiale.
En outre, je pense que quelques dollars de Crypto-monnaie aujourd'hui peuvent devenir beaucoup plus dans le futur. Que vous déteniez ces pièces de monnaie CPU, GPU et HD-exploitables, ou que vous vendiez directement pour Bitcoin, je crois que vous finirez par vous remercier plus tard.
Commencer le Mining du Bitcoin avec n'importe quel ordinateur Reviewed by Badr Dev on 13:46 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Cours Réparation : On vous Explique Comment © 2014 - 2023
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.
Pour Trouvez D'autre Solution ... !!
Cliquer Sur " J'aime " ^_^