Top Ad unit 728 × 90

Top 5 Crypto Monnais à investir en 2018 - Alex Fortin

Le monde de la monnaie crypto évolue très vite. Au cours des 5 dernières années, Bitcoin surper forme tout autre investissement comme l'or, la bourse ou l'immobilier.

Au cours des dernières années, des centaines de nouvelles devises crypto sont apparues sur le marché. La plupart d'entre eux sont juste un chat ou n'ont que quelques fonctionnalités qui les rendent différents.


Seule une poignée de ces devises crypto sont de véritables valeurs aberrantes. Ces uniques perturbent leur industrie, tout comme Bitcoin l'a fait avec le secteur financier.


Les cinq principales devises crypto suivantes sont des valeurs aberrantes et sont celles dont je suis sûr qu'elles augmenteront de 10x-100x au cours des 2 prochaines années. 
 

1. Ethereum


ETHEREUM

Ethereum est une vraie valeur aberrante. C'est une plate-forme qui permet de créer un contrat intelligent qui s'exécute sur un réseau décentralisé. L'équipe derrière Ethereum est très intelligente. Je recherche toujours les personnes qui sont derrière un projet avant d'investir et Ethereum a 100% de ma confiance. Ces gars-là rock. 

Autre que l'équipe, le degré d'adoption qu'Éthereum obtient en ce moment est phénoménal. Parce que ethereum est une plate-forme où le développeur peut déployer Dapps, beaucoup d'innovation est en train de se faire en ce moment et chacune de ces innovations augmente le taux d'adoption d'Ethereum et crée un effet de réseau.

Si une monnaie peut faire grand, c'est Ethereum. Il a déjà augmenté de 1000% au cours des derniers mois et je peux voir la monnaie aller un autre 1000% facilement, sinon plus au cours des prochains mois et des années.


Ethereum est la seule crypto-monnaie qui, selon moi, a la capacité de dépasser la limite de Bitcoin Market dans un proche avenir.


Capitalisation boursière actuelle: 816 840 813 $Prix:
271.43 $ US
Prédiction: Ethereum est la monnaie crypto qui a le plus de potentiel. Je pense qu'il pourrait être possible de le voir dépasser Bitcoin dans la capitalisation boursière. 500 $ / éther est quelque chose de plausible dans un proche avenir.

2.Factom

Factom 
Factom est une autre crypto-monnaie fantastique que l'on appelait "Notary Chain" qui devrait grandir beaucoup cette année.


Factom permet aux entreprises de créer une base de données immuable.

Factom stocke les informations dans leur propre blockchain puis crée un hash de ces données et les stocke dans la blockchain Bitcoin. Ils travaillent également sur l'ajout de ce hachage dans l'éthereum et d'autres gros blockchain pour ajouter une protection.

Factom vient d'obtenir un énorme contrat avec 20 villes intelligentes en Chine et travaille avec d'autres pays pour créer une base de données immuable. Cela permettra à ces gouvernements de faire la file et de sécuriser leurs données.


Le marché pour Factom est énorme et ils sont définitivement aberrants. Les gens derrière Factom sont aussi très intelligents. J'attends avec impatience la croissance de cette entreprise.Capitalisation boursière actuelle: 10 408 536 $Prix:
40.99 $ USPrédiction: Factom obtient l'adoption de masse très rapidement, je peux le voir augmenter à 30 $ avant l'été.

3.MaidSafe

MaidSafeMaidsafe existe depuis longtemps. 10 ans exactement et ils lancent enfin leur Alpha MVP cette semaine. Maidsafe est une base de données décentralisée.

Au lieu de stocker des données sur votre ordinateur, avec maidsafe vous pouvez crypter et télécharger sur le serveur décentralisé. De cette façon, personne ne peut accéder à vos données sans votre permission. Il est 100% sécurisé et n'utilise pas d'espace.


Cette base de données décentralisée permettra au lanceur d'alerte de partager des informations sans avoir peur de voir le gouvernement ou un autre groupe les censurer. C'est l'Internet non censuré.


Encore une fois, les gens derrière maidsafe sont de vrais génies. Quand vous les écoutez, vous savez que leur vision est l'avenir. Je suis tellement excitée d'avoir le safenet qui fonctionne. Une fois le safenet mis en service, la crypto-monnaie derrière leur projet devrait monter en flèche vers la Lune. Il est déjà passé 10x au cours des derniers mois, mais ce n'est rien comparé à ce qui va arriver.


Maidsafe a la capacité de révolutionner l'internet tel que nous le connaissons. Ils sont vraiment incroyables. Seuls les gens du monde crypto les connaissent parce qu'ils sont en Alpha, mais dès qu'ils sont vivants (quelques mois) Vous les verrez dans tous les journaux.


En ce moment, vous pouvez seulement acheter leurs pièces temporaires appelées MaidSafeCoin. Je ne suis pas sûr de la façon dont le processus d'échange fonctionnera, alors c'est la seule chose qui m'empêche d'investir massivement dans celui-ci.


Capitalisation boursière actuelle: 46 466 724 $Prix:
0.84401687 $ US

Prédiction: une fois qu'ils vont en direct, leur prix sera propulsé à quelques dollars à coup sûr. Je pense vraiment qu'ils peuvent révolutionner Internet, alors leur prix devrait refléter cela à long terme. 600 $ dans quelques années.

4. Bitcoin


Bitcoin 

Bitcoin a fait ses preuves au cours des dernières années et se négocie actuellement à 410 $ aujourd'hui. Le prix varie beaucoup, mais il a surpassé de beaucoup tous les autres véhicules d'investissement.

Bitcoin a l'effet de réseau et la plupart des gens ont entendu parler de Bitcoin. Mais ce n'est pas une panacée parce que Myspace a eu l'effet de réseau à un certain point et ils ont perdu leur position sur de meilleures plateformes comme Facebook.
Au cours des dernières années, Bitcoin a reçu beaucoup d'argent de capital-risque, alors nous devrions voir des applications et des projets très intéressants arriver sur le marché en 2016. Toutes ces sociétés entraîneront une adoption publique plus large qui ferait monter les prix.

Un problème avec bitcoin est que sa limite de taille de bloc a atteint le montant maximal de transaction qu'il peut traiter. Il faudra surmonter cela avant que le prix puisse recommencer à grimper.


Capitalisation boursière actuelle: 394 595 091 267 btcPrix:
15063.26 $ US
Prédiction: Avec la baisse du marché boursier, les gens vont chercher un paradis sûr. Je pense qu'il peut atteindre 18000 $ avant la fin de l'année s'il ne se fait pas dépasser par Ethereum. S'ils sont dépassés, nous pourrions voir le prix baisser à mesure que les gens passent à cette meilleure option.

5.Ripple


Ripple est mon dernier choix. Le système bancaire essaie de rattraper ce que Bitcoin leur a fait. La seule chose qui stoppe Bitcoin en ce moment est le lent taux d'adoption. Ripple a basculé sur le marché bancaire et a récemment conclu un accord avec SBI Bank, l'une des principales institutions financières en Asie.


J'ai entendu que Ripple essayait de faire quelque chose avec le consortium w3c et j'ai entendu que Ripple essayait de conclure un marché avec la banque RBC. Donc, il n'y a pas encore de grosse tornade mais il semble qu'ils travaillent dur derrière la scène et quelque chose de grand pourrait sortir dans un proche avenir.


Une chose que je sais, c'est que le système bancaire préfère traiter une crypto-monnaie stable plutôt qu'une monnaie qui fluctue beaucoup, donc je ne sais pas comment cela va se passer avec Ripple.


Je ne retiendrais pas mon souffle et je ne suis pas trop intéressé de voir le système bancaire gagner, tout ce que je veux c'est voir réussir Bitcoin. Mais je garde Ripple dans le top 5 parce que je peux les voir perturber le secteur bancaire à l'avenir.


Capitalisation boursière actuelle: 276 170 587 $Prix:
0.99182382 USPrédiction: Si Ripple peut prouver qu'ils sont la solution pour le secteur bancaire, leur valorisation pourrait monter en flèche. D'ici là, regardons la ligne de côté.

Je pense que Bitcoin, Ethereum, Factom et Maidsafe font tous quelque chose de très différent et se complètent. Personne ne pourrait faire ce que l'autre peut faire. Ils sont tous nécessaires dans leur taux d'adoption est très rapide. C'est pourquoi ce sont mes principaux paris pour les 5 meilleures devises crypto de 2018. Ripple est un coup long mais mérite d'être suivi.


Crypto monnaie sont l'une des plus grandes opportunités pour les investisseurs là-bas. Oubliez l'or ou le marché boursier. Crypto sont la révolution et si vous ne voulez pas être laissé pour compte, il vaut mieux commencer.


Si vous voulez acheter Bitcoin, Coinbase est l'échange que j'utilise personnellement. Vous pouvez acheter Bitcoin et Ethereum et recevoir le paiement Bitcoin directement dans votre compte bancaire.
Top 5 Crypto Monnais à investir en 2018 - Alex Fortin Reviewed by Badr Dev on 12:48 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Cours Réparation : On vous Explique Comment © 2014 - 2023
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.
Pour Trouvez D'autre Solution ... !!
Cliquer Sur " J'aime " ^_^