Top Ad unit 728 × 90

Comment créer un support d'installation de windows Bootable sur une clé USB?

Créer un support d'installation de Windows amorçable sur une clé USB:

Donc, vous devez réparer l'installation de Windows XP ou Windows 7 ou dépanner Windows Vista ou Windows 8 / 8.1 ou Windows 10, mais vous n'avez pas de lecteur de CD / DVD? Peut-être que vous voulez simplement installer Windows sans CD / DVD? Avoir de la malchance à trouver la solution qui fonctionne vraiment?

Si votre PC est capable de démarrer à partir de lecteurs USB, vous pouvez copier les fichiers d'installation de Windows sur un support USB et démarrer à partir de celui-ci. D'accord, vous devez d'abord amorcer la clé USB, mais ne vous inquiétez pas - tout est répertorié dans ce didacticiel.

Voici ce dont vous avez besoin:
  • Un ordinateur Windows avec suffisamment d'espace libre (environ 600 mégaoctets pour créer des supports USB Windows XP amorçables, environ 4 gigaoctets pour Windows Vista et plus tard).
  • Une clé USB avec une capacité totale minimale de 600 Mo (pour XP) à 4 Go (pour Vista et plus récente). Attention: vous perdrez toutes les données sur le lecteur USB!
  • L'image ISO du support d'installation de Windows (c'est ce qui prend l'espace disque sur l'ordinateur).
  • Utilitaire Rufus (gratuit). Cet outil permet de créer des supports d'installation de Windows amorçables sur un lecteur USB: créer des supports d'installation USB Windows 7, 8.1 ou 10 x64 sous Windows XP x86, ou comme vous le souhaitez, même les produits Windows Server sont pris en charge.
Les utilisateurs de Windows 10 peuvent obtenir leur image ISO sans clé de produit à partir de https://www.microsoft.com/en-us/software-download/windows10

Les utilisateurs de Windows 8.1 peuvent créer l'image ISO sans entrer de clé de produit à l'aide de l'outil de téléchargement de Windows Media, disponible à l'adresse http://windows.microsoft.com/en-us/windows-8/create-reset-refresh-media.

Vous devez exécuter Windows 7 ou plus récent pour utiliser ces outils et vous pouvez sélectionner l'architecture du processeur (x86 / 32 bits ou x64 / 64 bits), la langue et l'édition (Pro, N, Standard, etc.) avec elle .

Les utilisateurs non OEM (non préinstallés) des utilisateurs Windows 8 et 8.1 peuvent créer le fichier ISO qui prend en charge les réinstallations non destructives en téléchargeant le fichier d'installation approprié à partir du http://windows.microsoft.com/en-US/windows-8 / Page de mise à niveau-produit-clé uniquement.  
Créer un support d'installation, de Windows amorçable, sur une clé USB, créer un support d'installation bootable, sur une clé usb
Lancez le fichier d'installation, entrez votre clé de produit et attendez le téléchargement et la vérification pour finir. Ensuite, sélectionnez l'option Installer en créant un média et choisissez de créer un fichier ISO. Ne créez pas de lecteur USB avec ce programme car il ne manquera pas souvent de démarrer (merci, Microsoft!).

Créer un support d'installation, de Windows amorçable, sur une clé USB, créer un support d'installation bootable, sur une clé usb
Windows 8 Upgrade Assistant s'exécutera sur Windows XP Service Pack 3 / Vista / 7/8 / 8.1 et plus récent; Windows 8.1 Upgrade Assistant est limité à Windows 7 et versions ultérieures. 
Notez que cette configuration créera toujours un support 32 bits (x86) sur les éditions Windows 32 bits et le support 64 bits (x64) sur les éditions Windows 64 bits!

Les utilisateurs non-OEM de Windows 7 peuvent visiter la page Logiciel de récupération Microsoft et télécharger l'ISO en entrant la clé de produit. Les utilisateurs OEM peuvent utiliser l'outil de téléchargement Microsoft Windows et Office ISO de HeiDoc.net pour obtenir l'édition correcte.

HeiDoc.net Microsoft Windows et Office ISO Download Tool, choisissez la version et l'édition de Windows.

Si vous voulez un DVD au lieu de l'ISO (moyennant un petit supplément), contactez votre support Microsoft local. Voir http://support2.microsoft.com/common/international.aspx pour obtenir des informations de contact.


Les propriétaires de licences OEM peuvent obtenir de l'aide supplémentaire à partir de la page http://support.microsoft.com/kb/326246.

Créons le lecteur USB amorçable avec les fichiers d'installation de Windows puis

Tout d'abord, passez à http://rufus.akeo.ie/, faites défiler un peu et cliquez sur le lien de téléchargement.



La page de téléchargement de Rufus

Branchez le lecteur USB que vous souhaitez faire démarrer et lancer le fichier téléchargé. Rufus vous demandera si vous aimez les mises à jour automatisées, cliquez sur Oui. Après tout, vous n'avez pas besoin de vous embêter à vérifier la page de téléchargement pour les mises à jour chaque fois que votre Windows devient berserk, n'est-ce pas?




Politique de mise à jour Rufus

La zone de liste déroulante du périphérique répertorie toutes les disques USB connectés, assurez-vous de sélectionner le bon. La capacité totale d'un lecteur est répertoriée dans les crochets.

Le schéma de partition et le type de système cible sont définis par défaut pour le système de partition MBR pour les ordinateurs BIOS et UEFI. Il s'agit de l'option la plus compatible et doit être sélectionnée si vous souhaitez créer des supports d'installation amorçables Windows XP ou Windows Vista.

Le schéma de partition MBR pour l'ordinateur UEFI est pris en charge pour les installations Windows 7, Windows 8 / 8.1 et Windows 10, mais votre ordinateur doit être dans le mode UEFI (pas BIOS) pour que cela fonctionne.

Le schéma de partition GPT pour l'ordinateur UEFI est pris en charge uniquement pour les installations Windows 8, 8.1 et 10, et l'ordinateur doit être à nouveau en mode UEFI. Cette option ne peut pas être utilisée si vous lancez Rufus sur Windows XP.

Donc oui, laissez l'option par défaut sélectionnée dans la plupart des cas.



Schéma de partition de Rufus et type de système cible

Ensuite, choisissez NTFS dans la zone de liste déroulante du système de fichiers. Notez que Windows XP prend en charge uniquement les options FAT, FAT32 et NTFS ici.

Système de fichiers Rufus

Séléctionner Créez un disque amorçable à l'aide de l'image ISO et cliquez sur l'icône DVD-writer. Localisez et sélectionnez le fichier ISO que vous souhaitez copier sur le lecteur USB. Cliquez sur Démarrer après cela.

Rufus, bouton Image ISO

Rufus vous avertit que toutes les données sur le périphérique sélectionné seront supprimées - double-et triple-vérifiez que vous avez sélectionné le périphérique USB approprié pour la destination avant de cliquer sur OK.




Rufus, toutes les données sur l'appareil seront détruites

Le lecteur sera ensuite formaté et partitionné. Après cela, Rufus copie le contenu de l'image ISO. Cela peut prendre jusqu'à 15 minutes ou plus.


Rufus, Copie des fichiers ISO

Une fois le processus terminé, cliquez sur le bouton Fermer dans la fenêtre de Rufus. Maintenant, laissez le lecteur USB connecté et redémarrez votre ordinateur. Si vous souhaitez installer ou réparer Windows XP, n'oubliez pas de configurer le contrôleur IDE / SATA en mode Standard: le bon vieux XP ne supporte pas AHCI hors de la boîte.
Oh, et assurez-vous que votre PC est configuré pour démarrer à partir d'USB.Voir, la création d'un lecteur USB amorçable qui permet l'installation de Windows n'est pas la physique quantique!
Comment créer un support d'installation de windows Bootable sur une clé USB? Reviewed by Badr Dev on 20:13 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Cours Réparation : On vous Explique Comment © 2014 - 2023
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.
Pour Trouvez D'autre Solution ... !!
Cliquer Sur " J'aime " ^_^