Classer et Organiser Vos Application sur iPade et iPhone
Après un certain temps d'utilisation, l'iPhone s'effondre rapidement sous les icônes de l'application. Nous nous retrouvons à jongler entre les différents écrans remplis à ras bord. Mais où est caché ce jeu acheté une fois en promotion et qui n'a pas l'air mal? Donc, que vous soyez obsédé par le stockage, désordonné ou paresseux, tout le monde a un moyen d'organiser son smartphone. Voyons voir certains d'entre eux, qui peuvent être en mesure de vous inspirer.
Stockage classique
Sans
trop réfléchir, on peut arranger ses applications de manière plutôt
classique par type, avec, idéalement, la création de dossiers qui
regrouperont différentes applications du même genre (tous jeux
confondus, par exemple, ou toutes applications sociales, etc. ). Enfin, nous suivons un peu les catégories de l'App Store.
Sinon, pour les plus rigoureux, l'arrangement par ordre alphabétique peut être considéré et reste toujours efficace. Néanmoins, il semble difficile de postuler pour un très grand nombre d'applications.
Stockage expert
Organisez pas par lettre, mais par fréquence d'utilisation, voici une idée de stockage déjà plus pertinente. On laisse le plus souvent les applications ouvertes sur l'écran principal et ses voisins à droite et à gauche, et les applications médiocres presque inutiles se retrouvent dans l'arrière-salle, c'est-à-dire sur les écrans aux extrémités. .
Plus approprié pour un grand nombre d'applications, le lieu d'utilisation de stockage peut également bien fonctionner. Nous
conservons, par exemple, un écran ou un dossier rempli d'applications
de loisir (jeux, films, séries, musique), un autre de travail (outils de
productivité, écriture, spécifiquement liés à votre activité), ou un
pour la voiture (GPS , radio, radars).
De
même, le stockage peut se faire par lieu, mais par heure ou par jour,
avec un écran ou un dossier d'application pour les week-ends (sports,
recettes, musique et films par exemple), un pour le temps de travail, le coucher par exemple (éveil, lecture, podcasting ou applications radio, etc.).
Stockage des artistes
Nous pouvons également envisager des organisations moins académiques. Non-stockage peut travailler pour certains avec l'habitude. Mais même si cela reste pratique dans une certaine mesure avec quelques douzaines d'applications installées, cela peut vite devenir un casse-tête si l'on se rapproche de la centaine. Il est donc généralement déconseillé de laisser tomber les applications les unes après les autres.
L'organisation par couleur peut également intéresser les plus visuels de nous. Les applications sont triées par leur couleur d'icône. L'effet visuel est évidemment au rendez-vous, mais qu'en est-il de l'efficacité pour de gros volumes d'applications.
Enfin, sans avoir à se limiter à une seule méthode de stockage, l'idée est de construire l'organisation qui nous conviendra le mieux, qu'il s'agisse de l'une ou l'autre méthode, ou d'un mélange de plusieurs.Mais n'oublions pas que l'on consulte son smartphone en moyenne 150 fois par jour ..., donc il mérite de regarder son organisation.
Et vous, comment stockez-vous vos applications?
Classer et Organiser Vos Application sur iPade et iPhone
Reviewed by Badr Dev
on
16:03
Rating:
Aucun commentaire: