Top Ad unit 728 × 90

Créer Plusieurs comptes Twitter avec une seul adresse e-mail


Obtenez plusieurs comptes Twitter avec une seul adresse e-mail

Si vous avez besoin de plusieurs comptes Twitter, vous pouvez évidemment les obtenir en vous inscrivant à différentes adresses électroniques. Mais, vous devez gérer toutes ces adresses de messagerie pour afficher les notifications ou modifier les paramètres de compte pour chaque compte Twitter.

Par exemple, si vous utilisez un compte Twitter pour écrire des tweets personnels et un autre pour les tweets liés au blog, vous pourriez vous retrouver avec la gestion de deux adresses e-mail. Un autre exemple utile est le flux Twitter. Vous ne pouvez pas utiliser le même courriel que vous avez utilisé avec votre compte Twitter pour vous inscrire à l'aide de Twitter. Vous devez associer une adresse email différente. 
 
Cependant, cela rend les choses plus compliquées car vous devez gérer plusieurs adresses e-mail.
Nous avons trouvé un moyen d'obtenir plusieurs comptes Twitter en utilisant une seule adresse électronique. Vous pouvez associer tous vos comptes Twitter et Twitter au compte d'alimentation avec une seule adresse électronique. Il vous suffit d'utiliser une adresse Gmail ou Google Apps car d'autres adresses électroniques ne fonctionneront pas.

Comment enregistrer plusieurs comptes Twitter avec un compte Google

L'ajout d'un point [.] À n'importe quel endroit de la partie du nom d'utilisateur est traité comme un nouvel alias dans Gmail. Tous les e-mails traitant de ces alias atteindront toujours le même compte Gmail. Par exemple, considérez nom d'utilisateur@gmail.com. Si vous ajoutez un point dans la partie "nom d'utilisateur", par exemple user.name@gmail.com, utilisez.rname@gmail.com; Ils ne représenteront que les alias du compte Gmail principal, username@gmail.com.

Note: Ce tour ne fonctionne qu'avec les adresses Gmail ou Google Apps. D'autres adresses comme Yahoo, Hotmail, Outlook ne fonctionneront pas.
Plusieurs comptes Twitter avec une adresse e-mail
Vous pouvez utiliser ces alias pour vous inscrire à plusieurs comptes Twitter. Twitter traitera username@gmail.com. User.name@gmail.com et use.rname@gmail.com comme différentes adresses e-mail. Bien que Twitter les traite comme différents, ils ne sont que les alias de la même adresse de messagerie et ils indiqueront la même boîte de réception de Gmail. Tous les e-mails de notification de vos différents comptes Twitter atteindront la même boîte de réception. Ainsi, vous pouvez gérer plusieurs comptes Twitter en utilisant une seule adresse e-mail.

Si vous utilisez l'adresse Google Apps, vous devrez activer l'option catch-all dans vos paramètres de domaine. Il est donc préférable d'utiliser une simple adresse Gmail pour éviter la complexité.

Astuce alternative

Lorsque vous vous inscrivez à un compte Gmail, il crée automatiquement une autre adresse email valide avec le domaine googlemail.com. Par exemple, si votre adresse Gmail est votre nom_utilisateur@gmail.com, elle valide automatiquement votre nom d'utilisateur@googlemail.com. Donc, si votre souci est de ne traiter que deux comptes Twitter, vous pouvez utiliser cette astuce.
Créer Plusieurs comptes Twitter avec une seul adresse e-mail Reviewed by Badr Dev on 05:16 Rating: 5
All Rights Reserved by Cours Réparation © 2014 - 2020
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Images de thèmes de hdoddema. Fourni par Blogger.
Pour Trouvez D'autre Solution ... !!
Cliquer Sur " J'aime " ^_^