Top Ad unit 728 × 90

Commment Installer les pilotes qui manques sur mon ordinateur?

Voici comment Comment installer les drivers qui manque ? ma config

Etape 1: Télécharger le logiciel de détection DriversCloud . com
driver, drivers, DriversCloud, DriversClouddotcom, ma config, pilote, pilotes, télécharger, détecter, download,
Télécharger le programme depuis le site DriversCloud . com. 

Puis transférez le fichier téléchargé sur une clé USB ou tout autre média de transfert qui puisse être lu par l'ordinateur non connecté à Internet.


Étape 2 - Installer le logiciel DriversCloud . com
driver, drivers, DriversCloud, DriversClouddotcom, ma config, pilote, pilotes, télécharger, détecter, download,
Depuis le site cliquer sur installer pour installer logiciel DriversCloud




driver, drivers, DriversCloud, DriversClouddotcom, ma config, pilote, pilotes, télécharger, détecter, download,
Étape 3 - Détecte les pilotes manquants avec DriversCloud




Étape 4 - Cliquer sur my drivers pour afficher vos pilotes manquants:



Étape 5 - Télécharger le pilote qui  manque depuis DriversCloud . com

Puis cliquer Download pour télécharger le pilote de votre carte wifi, Tu peux cliquer sur plus (+) pour afficher les anciens version du pilote:



Commment Installer les pilotes qui manques sur mon ordinateur? Reviewed by Badr Dev on 13:09 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Cours Réparation : On vous Explique Comment © 2014 - 2023
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.
Pour Trouvez D'autre Solution ... !!
Cliquer Sur " J'aime " ^_^