Top Ad unit 728 × 90

Comment faire pour que mon Application se ferme au bout de 5min d'inactivité :


 Je veux que mon Application se ferme au bout de 5min d'inactivité :

Voici le code a ajouter dans votre application :

---------------------------------

    public partial class Form1 : Form
    {
        public Form1()
        {
            InitializeComponent();
            Application.Idle += new EventHandler(Application_Idle);
        }
 
        void Application_Idle(object sender, EventArgs e)
        {
            this.Text = "Idle !";
        }
    }
 
 
 

---------------------------------

Par contre on peut gérer ça avec un timer, qu'on réinitialise dès que l'utilisateur effectue une action.

 Je veux que mon Application se ferme au bout de 5min d'nactivité




Je veux que mon Application se ferme au bout de 5min d'inactivité

Comment faire pour que mon Application se ferme au bout de 5min d'inactivité : Reviewed by Badr Dev on 14:12 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Cours Réparation : On vous Explique Comment © 2014 - 2023
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.
Pour Trouvez D'autre Solution ... !!
Cliquer Sur " J'aime " ^_^