La dépendance au téléphone est une grosse affaire ces derniers temps, et Apple a entendu ce fort et clair: IOS 12 comprendra une poignée de nouvelles fonctionnalités pour aider à la dépendance au téléphone.
Tout d'abord, il n'y a pas de déranger pendant le coucher, qui cache toutes les notifications. De cette façon, chaque fois que vous activez l'écran de votre iPhone pour voir quelle heure il est, il ne vous montrera pas toutes les notifications qui finissent par vous distraire quand vous devriez dormir. Et puis quand vous vous réveillez, votre iPhone vous facilitera dans votre jour et vous permettra de choisir quand vous voulez voir toutes ces notifications qui sont venues dans la nuit.
Une autre nouvelle fonctionnalité est des notifications groupées, et comme le nom s'applique, vos notifications peuvent non seulement être regroupées par des apps, mais également par sujet, fil, etc. Et peut-être plus important encore, les notifications groupées vous permettront de balayer et effacer tout un groupe de notifications tout à la fois.
La vraie viande et les os des caractéristiques de la toxicomanie de téléphone d'Apple est ce qu'ils appellent ScreenTime, qui vient avec une multitude de fonctionnalités, y compris les «rapports». Cela vous donnera un résumé de l'activité hebdomadaire que les détails comment vous avez utilisé votre iPhone ou iPad pour la semaine-combien de temps vous dépensez sur votre appareil, ce que les applications que vous utilisez le plus, combien de fois par heure vous êtes ramasser votre téléphone, quelles applications sont l'envoi le plus notifications, et plus encore.
Il ya aussi "app Limits", qui vous permettra de limiter l'utilisation à certaines applications en fixant une limite de temps et et recevoir des alertes lorsque ce temps est presque en place. De là, vous serez bloqué lorsque vous avez atteint la limite (même si elle peut être facilement bypassable). Vous pouvez également utiliser cette fonctionnalité sur les téléphones de vos enfants comme un contrôle parental de toutes sortes, en limitant l'utilisation sur leurs téléphones et de créer des «allocations». Vous pouvez également créer des fenêtres de temps où vos enfants ne seront pas en mesure d'utiliser leurs téléphones à tous.
Apple a également annoncé quelques autres petites fonctionnalités connexes, comme le réglage des heures de fin pour ne pas déranger lorsque vous quittez un emplacement ou lorsque l'événement se termine, ainsi que l'ajustement des paramètres de notification pour les applications directement à partir du centre de notification (sans entrer dans les paramètres).
Toutes ces nouvelles fonctionnalités seront disponibles dans IOS 12 plus tard cette année.
IOS 12 vous aidera à lutter contre votre dépendance iPhone
Reviewed by Badr Dev
on
18:17
Rating:
Aucun commentaire: