Top Ad unit 728 × 90

Comment ne jamais utiliser iTunes avec votre iPhone, iPad ou iPod Touch

iTunes n'est pas un programme étonnant sur Windows. Il fut un temps où les utilisateurs de périphériques Apple ont dû brancher leurs appareils dans leur PC ou Macs et d'utiliser iTunes pour l'activation du périphérique, mises à jour, et la synchronisation, mais iTunes n'est plus nécessaire.


Apple vous permet toujours d'utiliser iTunes pour ces choses, mais vous n'avez pas à. Votre appareil iOS peut fonctionner indépendamment de iTunes, de sorte que vous ne devriez jamais être contraint de le brancher sur un PC ou Mac. 
aple, iphone, itunes, ipode touch, ipade

Activation du périphérique

aple, iphone, itunes, ipode touch, ipade
Lorsque le premier iPad est sorti, il a été vanté comme un dispositif qui pourrait remplacer les PC complets et Macs pour les personnes qui n'ont besoin que d'effectuer des tâches de calcul léger. Pourtant, pour mettre en place un nouvel iPad, les utilisateurs ont dû le brancher sur un PC ou Mac en cours d'exécution iTunes et utiliser iTunes pour activer l'appareil.

Ce n'est plus né cessaire. Avec de nouveaux iPads, iPhones, et des touches iPod, vous pouvez simplement passer par le processus d'installation après avoir allumé votre nouvel appareil sans jamais avoir à le brancher sur iTunes. Connectez-vous simplement à un réseau de données Wi-Fi ou cellulaire et connectez-vous avec votre identifiant Apple lorsque vous y êtes invité. Vous verrez toujours une option qui vous permet d'activer l'appareil via iTunes, mais cela ne devrait être nécessaire que si vous n'avez pas une connexion Internet sans fil disponible pour votre appareil.
aple, iphone, itunes, ipode touch, ipade

Mises à jour du système d'exploitation

aple, iphone, itunes, ipode touch, ipade
Vous n'avez plus à utiliser le logiciel iTunes d'Apple pour mettre à jour vers une nouvelle version du système d'exploitation d'Apple iOS, que ce soit. Il suffit d'ouvrir l'application paramètres sur votre appareil, sélectionnez la catégorie générale, et appuyez sur mise à jour logicielle. Vous serez en mesure de mettre à jour directement à partir de votre appareil sans jamais ouvrir iTunes.

 Acheté iTunes Media

aple, iphone, itunes, ipode touch, ipade
Apple vous permet d'accéder facilement au contenu que vous avez acheté sur l'iTunes Store sur n'importe quel périphérique. Vous n'avez pas à connecter votre appareil à votre ordinateur et à synchroniser via iTunes.

Par exemple, vous pouvez acheter un film à partir de l'iTunes Store. Puis, sans aucune synchronisation, vous pouvez ouvrir l'application iTunes Store sur l'un de vos appareils iOS, appuyez sur la section achetée, et voir les choses que vous avez téléchargé. Vous pouvez télécharger le contenu directement du magasin à votre appareil.

Cela fonctionne également pour les applications-les applications que vous achetez à partir de l'App Store sont accessibles dans la section achetée sur l'App Store sur votre appareil plus tard. Vous n'avez pas à synchroniser les applications d'iTunes à votre appareil, bien que iTunes vous permet toujours de.

Vous pouvez même configurer des téléchargements automatiques à partir de l'écran iTunes & App Store Settings. Cela vous permettrait d'acheter du contenu sur un appareil et le faire télécharger automatiquement à vos autres appareils sans aucun tracas.

Musique

Apple vous permet de re-télécharger la musique achetée à partir de l'iTunes Store de la même manière. Cependant, il ya une bonne chance que vous avez votre propre musique que vous n'avez pas acheté à partir d'iTunes. Peut-être que vous avez passé le temps déchirant tout de vos vieux CD et vous avez été syncing à vos appareils via iTunes depuis.

La solution d'Apple pour cela s'appelle iTunes match. Cette fonctionnalité n'est pas gratuite, mais ce n'est pas une mauvaise affaire du tout. Pour $25 par an, Apple vous permet de télécharger toute votre musique sur votre compte iCloud. Vous pouvez ensuite accéder à toute votre musique depuis n'importe quel iPhone, iPad ou iPod Touch. Vous pouvez diffuser toute votre musique, parfaite si vous avez une énorme Bibliothèque et un peu de rangement sur votre appareil, et choisir les chansons que vous voulez télécharger sur votre appareil pour une utilisation hors connexion.

Lorsque vous ajoutez de la musique supplémentaire à votre ordinateur, iTunes le remarquera et le téléchargera en utilisant iTunes match, le rendant disponible pour le streaming et le téléchargement directement à partir de vos appareils IOS sans aucune synchronisation.

Cette fonctionnalité est appelée iTunes match, car il ne suffit pas de télécharger de la musique-si Apple a déjà une chanson que vous téléchargez, il sera «match» de votre chanson avec la copie d'Apple. Cela signifie que vous pouvez obtenir des versions de qualité supérieure de vos chansons si vous les avez déchirés à partir du CD à un débit inférieur.

Podcasts


Vous n'avez pas à utiliser iTunes pour vous abonner à des podcasts et les synchroniser à vos appareils. Même si vous avez un humble iPod Touch, vous pouvez installer Apple podcasts app de l'App Store. Utilisez-le pour vous abonner à des podcasts et de les configurer pour télécharger automatiquement directement sur votre appareil. Vous pouvez utiliser d'autres applications podcast pour cela, aussi.
Sauvegardes

Vous pouvez continuer à sauvegarder les données de votre appareil via iTunes, générant des sauvegardes locales stockées sur votre ordinateur. Toutefois, les nouveaux périphériques iOS sont configurés pour sauvegarder automatiquement leurs données vers iCloud. Cela se produit automatiquement en arrière-plan sans que vous ayez même à y penser, et vous pouvez restaurer ces sauvegardes lors de la configuration d'un périphérique simplement en vous connectant avec votre identifiant Apple.

Données personnelles


Dans les jours de PalmPilot, les gens utiliseraient des programmes de bureau comme iTunes pour synchroniser leurs e-mails, contacts et événements de calendrier avec leurs appareils mobiles.

Vous ne devriez probablement pas avoir à synchroniser cette forme de données de votre ordinateur. Il vous suffit de vous connecter à votre compte de messagerie (par exemple, un compte Gmail) sur votre appareil et l'IOS tirera automatiquement vos e-mails, contacts et événements de calendrier à partir de votre compte associé.
Photos

Au lieu de connecter votre appareil iOS à votre ordinateur et de synchroniser des photos, vous pouvez utiliser une application qui télécharge automatiquement vos photos vers un service Web. Dropbox, Google +, et même Flickr ont tous cette fonctionnalité dans leurs applications. Vous serez en mesure d'accéder à vos photos à partir de n'importe quel ordinateur et avoir une copie de sauvegarde sans aucune synchronisation requise.




Vous pouvez toujours avoir besoin d'utiliser iTunes si vous voulez synchroniser la musique locale sans payer pour iTunes match ou copier des fichiers vidéo locaux sur votre appareil. La copie de grands fichiers locaux est le seul scénario réel où vous avez besoin d'iTunes.

Si vous n'avez pas besoin de copier ces fichiers plus, vous pouvez aller de l'avant et de désinstaller iTunes à partir de votre PC Windows si vous le souhaitez. Tu ne devrais pas en avoir besoin.

Autre articles connexes: Comment transférer des contacts d'un iPhone à un autre téléphone?

Comment ne jamais utiliser iTunes avec votre iPhone, iPad ou iPod Touch Reviewed by Badr Dev on 12:11 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Cours Réparation : On vous Explique Comment © 2014 - 2023
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.
Pour Trouvez D'autre Solution ... !!
Cliquer Sur " J'aime " ^_^