Top Ad unit 728 × 90

Désactiver le contrôle de compte d'utilisateur (UAC) le moyen le plus facile sur Win 7, 8 ou 10

Si vous avez été en utilisant Windows pendant un certain temps, vous vous souvenez probablement comment ennuyeux le contrôle de compte d'utilisateur (UAC) a été quand il a d'abord surgi dans Windows Vista. Nous vous avons montré à l'époque comment le désactiver, et vous pouvez toujours le désactiver dans Windows 8 et 10.


Voilà comment.


Un mot d'avertissement d'abord, cependant. Nous recommandons en fait que vous ne désactiviez pas l'UAC. Vous vous retrouverez avec un PC moins sécurisé (et nous avons écrit un grand Guide expliquant cette chose). Si vous le désactivez toujours sur une nouvelle installation de Windows, vous voudrez peut-être lui donner un autre essai. L'UAC sur Windows 8 et 10 est beaucoup plus rationalisé et moins ennuyeux que ce qu'il était. Cela dit, nous ne sommes pas ici pour vous dire quoi faire.

Dans Windows 7, 8 ou 10, appuyez sur Start, tapez «UAC» dans la zone de recherche, puis cliquez sur le résultat «modifier les paramètres du contrôle de compte d'utilisateur». Sur Windows 8, vous allez utiliser l'écran de démarrage (au lieu du menu Démarrer), et vous aurez à changer votre recherche à "paramètres", mais il fonctionne encore fondamentalement la même chose.


Dans la fenêtre "paramètres du contrôle de compte d'utilisateur", faites glisser le curseur vers le bas jusqu'au paramètre "ne jamais notifier". Cliquez sur "OK" quand vous avez terminé.

Assez simple.

Notez également que vous n'avez pas à tourner UAC tout le chemin. Voici les paramètres que vous pouvez appliquer avec le curseur:
  • Toujours notifier: Windows vous demande de vérifier par le biais de l'UAC chaque fois qu'une application essaie d'installer un logiciel ou apporter des modifications à votre PC. Il demande également la vérification lorsque vous effectuez des modifications aux paramètres Windows.
  • Notifier uniquement sur les applications: les deux paramètres du milieu sur le travail Slider de même, à la fois vous notifier que lorsque les applications tentent d'apporter des modifications, mais pas lorsque vous modifiez les paramètres de Windows. La différence entre les deux paramètres est que le premier atténue votre écran pendant la notification et le second ne fonctionne pas. Le deuxième réglage est prévu pour les personnes avec des PC qui (pour quelque raison que ce soit) prennent un certain temps à obscurcir l'écran.
  • Ne jamais notifier: UAC ne vous informe pas sur les changements que vous faites ou ceux effectués par apps. Ce paramètre désactive essentiellement UAC.
Comme nous l'avons dit, nous vous encourageons fortement à ne pas désactiver l'UAC. C'est ce qui le rend sûr pour vous d'exécuter un compte d'administrateur en tant que votre compte d'utilisateur quotidien. Mais, si vous êtes déterminé à l'éteindre, au moins maintenant vous savez combien il est facile.
Désactiver le contrôle de compte d'utilisateur (UAC) le moyen le plus facile sur Win 7, 8 ou 10 Reviewed by Badr Dev on 19:31 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Cours Réparation : On vous Explique Comment © 2014 - 2023
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.
Pour Trouvez D'autre Solution ... !!
Cliquer Sur " J'aime " ^_^