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Comment faire pour commencer le suivi Analytics de Media social avec des outils gratuits

Si vous cherchez à démarrer avec social Media Analytics, trouver un service qui vous permet d'avoir une impression de la façon dont il fonctionne sans avoir à payer des frais mensuels peut être un défi.
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Voici quelques options pour commencer.

Tout d'abord: utilisez les outils intégrés

Tous les acteurs majeurs de la scène sociale ont leurs propres outils d'analyse intégrés: Twitter, Facebook (pour les pages), Pinter (pour les comptes d'entreprise) et Instagram (pour les profils d'entreprise). Bien que ceux-ci ne peuvent pas offrir certains des outils plus en profondeur et les statistiques que vous trouverez avec les services payés, ils sont un excellent moyen d'obtenir un coup d’œil à la performance globale.

Mais c'est la chose: tous ces sauf Twitter nécessitent un compte d'entreprise. Donc, si vous cherchez à augmenter votre présence sociale ou de devenir un influent pour un sujet spécifique, vous aurez soit besoin de convertir votre compte existant à un compte d'entreprise ou de démarrer un nouveau profil (en fonction du réseau). La bonne nouvelle, c'est que c'est gratuit, donc il n'y a aucune raison de ne pas le faire.

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Une fois que vous avez établi votre nouveau compte ou page, voici où vous trouverez les outils d'analyse intégrés:
Pour Instagram, vous devrez saisir votre téléphone, puisque les outils Web de Instagram sont très limités (lire: fondamentalement inexistants), toutes les analyses sont logées dans l'application. Ouvrez votre profil et appuyez sur l'icône du petit graphe dans le coin supérieur droit pour commencer.
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Autres outils gratuits

Si les outils intégrés ne le font pas pour vous, ou si vous êtes à la recherche d'un peu plus de perspicacité dans vos stats sociales, il ya un certain nombre d'outils gratuits disponibles. Il suffit de garder à l'esprit que l'information que vous pouvez obtenir sans payer va être limitée.

La plupart des services offrent un accès gratuit à Twitter et/ou stats Instagram, mais il est difficile d'obtenir quelque chose de plus que cela, surtout si vous n'êtes pas en utilisant une page sur Facebook (Analytics pour les profils n'existent pas fondamentalement). Cela dit, il ya des options décent là-bas.
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Squarelovin: Instagram Analytics pour l'analyse des données sur Instagram

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Si vous cherchez juste à suivre la croissance Instagram, vous pouvez obtenir un bon coup d’œil à votre performance IG avec un compte gratuit Squarelovin. Vous pouvez obtenir des informations sur vos messages, les pistes de vos goûts et les adeptes, les taux d'engagement, et beaucoup plus.
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UnionMetrics: Twitter et Instagram Analytics

UnionMetrics offre un couple de différents rapports Twitter-Snapshot et Assistant, ainsi que d'un bilan de compte Instagram. Avec ces trois métriques combinées, vous pouvez obtenir un regard assez solide sur la façon dont vous faites sur chaque réseau, vos taux d'engagement, hashtags les plus populaires, et les meilleurs temps d'affichage. Vous obtiendrez également des mises à jour régulières par courriel avec des idées et des informations.
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Buffer: Facebook, Twitter, Instagram, et plus


Buffer est intéressant car il fonctionne comme une sorte de concentrateur pour le partage d'informations à tous les réseaux à la fois (et pour la planification lorsque vous souhaitez partager ces informations). C'est aussi l'un des rares outils qui vous permet de connecter un profil Facebook, ainsi qu'une page.

Contrairement à la plupart des autres services, buffer ne semble pas collecter des données à partir du réseau partagé lui-même, mais affiche plutôt des détails uniquement sur les messages que vous avez partagés à l'aide de tampon. Pensez-y comme une sorte de tableau de bord pour le partage qui vous permet de poster sur plusieurs réseaux à la fois, puis de suivre ces données au fil du temps.

Bien qu'il existe des services gratuits là-bas, ce sont les meilleurs Freebies que nous avons trouvé. Cela devrait être une bonne liste pour vous faire démarrer avec le suivi des statistiques sociales-quelque chose pour devenir plus familier avec la façon dont ces mesures fonctionnent et ce qui est important.
Comment faire pour commencer le suivi Analytics de Media social avec des outils gratuits Reviewed by Badr Dev on 13:04 Rating: 5

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