Top Ad unit 728 × 90

Apple lance des dizaines de correctifs de sécurité pour tout ces périphériques

Apple lance des dizaines de correctifs de sécurité pour tout ces périphériques Pour se protéger de l'épidémie de ransomware WannaCry

Alors que les utilisateurs de Windows ont peur de faire en sorte que leurs systèmes soient détournés par l'épidémie de ransomware WannaCry, les utilisateurs d'Apple sont assis détendus, pensant que les attaques de logiciels malveillants sont quelque chose qui arrive aux utilisateurs de Windows, et non à Apple.

Mais vous vous trompez - Les produits Apple ne sont pas non plus à l'abri des attaques piratées et des infections malveillantes, car un ebook peut pirater votre Mac, iPhone et iPad.

Apple a lancé lundi des mises à jour logicielles pour iOS, macos, Safari, TVOS, iCloud, iTunes et watchOS pour réparer un total de 67 vulnérabilités de sécurité uniques, dont beaucoup permettent aux attaquants d'exécuter l'exécution de code à distance sur un système affecté.

IOS est 10.3.2 pour iPhone, iPad et iPod

Le système d'exploitation mobile d'Apple iOS 10.3.2 pour les adresses iPhone, iPad et iPod touch 41 défauts de sécurité, dont 23 réside dans WebKit, dont 17 exécutions de code à distance et 5 vulnérabilités de scripts (XSS).

En plus, iOS 10.3.2 aborde également une paire de défauts dans iBooks pour iOS (CVE-2017-2497, CVE-2017-6981) qui pourrait permettre aux e-books d'ouvrir des sites Web arbitraires et d'exécuter des codes malveillants avec des privilèges root.
D'autres défauts abordés dans iOS 10.3.2 comprennent un problème de corruption de mémoire dans AVE Video Encoder qui pourrait permettre à une application malveillante d'acquérir des privilèges au niveau du noyau et un problème de validation de certificat dans la stratégie de confiance de certificat pour la gestion de certificats non approuvés.

Les utilisateurs Apple peuvent installer iOS 10.3.2 en connectant leurs appareils iOS à iTunes ou en le téléchargeant directement en allant aux Paramètres → Général → Mise à jour logicielle.

MacOS Sierra 10.12.5 pour El Capitan et Yosemite

Le système d'exploitation Mac d'Apple MacOS Sierra 10.12.5 aborde un total de 37 vulnérabilités, y compris une paire de bogues dans iBook qui permettent l'exécution de code arbitraire avec des privilèges root et un bug distinct dans iBook qui permet à une application d'échapper à son sandbox sécurisé.

D'autres défauts abordés dans MacOS Sierra 10.12.5 incluent un problème de réseautage Wi-Fi qui permet le vol des informations d'identification du réseau, l'élévation des bugs de privilèges dans les pilotes graphiques Intel et Nvidia et quatre défauts d'exécution de code arbitraires différents dans SQLite.

Les utilisateurs de Mac peuvent télécharger la mise à jour via App Store → Mises à jour. Alternativement, les utilisateurs de MacOS Sierra peuvent télécharger Sierra 10.12.5 en tant que mise à jour autonome, les utilisateurs de OS X El Capitan peuvent télécharger la mise à jour ici, et les utilisateurs de OS X Yosemite peuvent obtenir la mise à jour de sécurité ici.

Safari 10.1.1 pour Apple Browser

Safari 10.1.1 résume un total de 26 problèmes de sécurité, dont 23 réside dans WebKit, dont beaucoup sont également corrigés dans iOS 10.3.2.

Reste trois vulnérabilités sont corrigées dans le navigateur Safari lui-même.La mise à jour Safari 10.1.1 peut être téléchargée en allant sur l'App Store → Mises à jour sur les systèmes El Capitan et Yosemite.

WatchOS 3.2.2 pour Apple Watch

Les utilisateurs de Apple Watch devraient installer watchOS 3.2.2 qui déploie un total de 12 vulnérabilités de sécurité dont quatre peuvent être utilisées par des attaquants pour exécuter l'exécution de code à distance sur le périphérique affecté.

Les utilisateurs de Apple Watch peuvent télécharger watchOS 3.2.2 en connectant leur montre à leur chargeur et en ouvrant l'application Apple Watch → My Watch → General → Software Update sur leur iPhone.

TVOS 10.2.1 pour Apple TV

Apple a également publié TVOS 10.2.1 pour réparer un total de 23 vulnérabilités, dont 12 réside dans le moteur WebKit qui pourrait permettre à un attaquant d'exécuter des scripts entre sites et des attaques d'exécution de code à distance sur un périphérique cible.

La mise à jour de TVOS 10.2.1 peut être téléchargée directement à partir du téléviseur Apple en allant dans Paramètres → Système → Logiciel de mise à jour.

ITunes 12.6.1 pour Windows et iCloud pour Windows 6.2.1

Pendant ce temps, Apple a également publié des correctifs pour les utilisateurs de Windows utilisant iTunes et iCloud. ITunes 12.6.1 et iCloud 6.2.1 supprime un seul bug d'exécution de code à distance dans WebKit pour Windows 7 et versions ultérieures.

Les utilisateurs d'Apple sont invités à mettre à jour tous leurs systèmes d'exploitation pour les produits Apple et Safari dès que possible avant que les cybercriminels ne les exploitent. Les correctifs sont disponibles via des mises à jour automatiques.
Apple lance des dizaines de correctifs de sécurité pour tout ces périphériques Reviewed by Badr Dev on 10:55 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Cours Réparation : On vous Explique Comment © 2014 - 2023
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.
Pour Trouvez D'autre Solution ... !!
Cliquer Sur " J'aime " ^_^