Les meilleures Applications Pour tout savoir de l’Actualité
Le Top c'est Feedly
Le Top c'est Feedly c'est une des meilleurs agrégateurs d’actualités pour votre téléphone Android, mais également sur PC. Vous pouvez ajouter tous les sites que vous voulez suivre en les rangeant dans différentes catégories et en choisissant la manière dont doivent s’afficher les articles. Titre, image, extraits, à vous de choisir l’affichage qui vous convient le mieux, pour en rien rater de vos sites préférés et avoir une vue d’ensemble en un clin d’oeil.
En 2éme place News Republic
Sur News Republic Retrouvez tout le sport, l’économie, la politique, les People, la technologie… provenant des meilleures sources d’information telles que l’AFP, BFM, RMC, Europe 1, Reuters et bien plus encore grâce à cette application. News Republic a été télécharger des millions de fois et fait partie des meilleures applications d’informations pour Android. News Republic est Optimisée pour smartphone ainsi que tablette, elle pourra vous suivre partout.
En Troisième Place Le Monde
C'est une application pour présenter le journal du Monde, Et voici son application. Vous pourrez y lire tous les articles du site internet par thématiques. Tous le contenus sur Le Monde est gratuite, mais les abonnées profitent de plus de contenus avec l’intégralité du journal et des suppléments à partir de 14h et l’accès aux 30 derniers numéros publiés. Un mode hors-ligne est également de la partie pour profiter des articles sans connexion internet.
Après il vient l'application de L’Express
Si vous n’appréciez pas spécialement Le Monde ou le Figaro, le journal L’Express possède également une application. Toutes les informations sont hiérarchisées par rubriques et toutes les informations de dernières minutes sont disponibles en continu sur l'Express. En plus des blogs d’experts sont également consultables pour mieux décrypter l’info et débattre avec eux directement depuis l’application.
Le Top des applications d'actualité pour l'année 2016
Reviewed by Badr Dev
on
19:41
Rating:
Aucun commentaire: