Top Ad unit 728 × 90

4 Utilitaires de réparation pour réparer la majorité des problèmes Windows connus


Lorsque vous avez une installation agréable et propre de Windows, tout devrait fonctionner correctement et il n'y aura aucun problème à utiliser. Malheureusement, après l'installation et la désinstallation de logiciels tiers et les pilotes, etc, le potentiel pour des problèmes mineurs ou même majeures à apparaître rapidement commence à augmenter. Ceci est souvent causé par des logiciels tiers ou même par des logiciels malveillants laissant des traces derrière et ne revenant pas en arrière les changements qu'ils ont pu faire au système.
MicrosoftFixit, portable.exe, réparer la majorité, des problèmes Windows,utilitaire Microsoft Fix it,FixWin,Tweaking.com,Windows Repair (All In One),7 Quick Fix 2,
Chaque utilisateur de Windows ne sait pas comment analyser le problème afin de trouver logiquement une solution, alors la meilleure option est de rechercher des corrections possibles sur Internet. Il ne devrait pas prendre trop longtemps pour venir à travers un utilitaire qui prétendra résoudre vos problèmes avec le clic d'un bouton, parfois même pour une taxe.  
MicrosoftFixit, portable.exe, réparer la majorité, des problèmes Windows,utilitaire Microsoft Fix it,FixWin,Tweaking.com,Windows Repair (All In One),7 Quick Fix 2,Dans les situations où votre système informatique se comporte mal, il est tout simplement logique d'avoir un utilitaire en main qui peut résoudre un certain nombre des problèmes les plus courants la plupart des utilisateurs ont quand les choses tournent mal. 
MicrosoftFixit, portable.exe, réparer la majorité, des problèmes Windows,utilitaire Microsoft Fix it,FixWin,Tweaking.com,Windows Repair (All In One),7 Quick Fix 2,Voici une sélection de 4 applications qui ont chacune un certain nombre de réparations et de correctifs disponibles pour aider à éliminer divers problèmes dans Windows. Ils vont de la plus courante ou simple à ceux qui parfois nécessiteraient normalement l'aide d'un technicien professionnel.

1. Microsoft Fix It Portable Off-line

Microsoft Fix it Est une collection d'outils de dépannage populaires que Microsoft a normalement disponibles sur un certain nombre de leurs pages d'aide et de support. Vous pouvez aller chercher une solution sur le site officiel Fix it pour résoudre les problèmes sur votre ordinateur, mais chacun est un utilitaire autonome individuel pour le problème spécifique. Voici comment télécharger la version déportée portable de l'utilitaire Microsoft Fix it afin que vous puissiez l'utiliser sur n'importe quel ordinateur, même sans connexion Internet active.
portable ,window repair ,microsoft fixit ,windows repair tool ,windows fix it ,fixwin ,microsoft fix it center ,windows seven ,tweaking com ,windows 7 all in one ,windows fix ,pc windows 7 ,microsoftfixit ,windows repair all in one ,pc windows 8,
1. Télécharger MicrosoftFixit-portable.exe taille du fichier 339KB, puis lancez l'installation.
microsoft fix it portable
2. Acceptez les termes et appuyez sur Parcourir pour choisir l'emplacement où vous souhaitez enregistrer l'outil Fix it portable. Laissez l'option "L'ordinateur est déjà équipé de Windows PowerShell" décoché, car tous les ordinateurs que vous utilisez pour le corriger auront PowerShell.
portable ,window repair ,microsoft fixit ,windows repair tool ,windows fix it ,fixwin ,microsoft fix it center ,windows seven ,tweaking com ,windows 7 all in one ,windows fix ,pc windows 7 ,microsoftfixit ,windows repair all in one ,pc windows 8,
3. Après avoir appuyé sur le bouton Enregistrer, l'outil va télécharger les fichiers nécessaires va créer un fichier autorun.inf avec un dossier Fix it portable. Vous pouvez copier le dossier Fix it portable vers un lecteur flash USB, puis exécuter le programme de lancement "Fix it.exe" sur l'ordinateur à problème. Le fichier autorun.inf n'est requis que si vous le gravez sur un CD car les périphériques USB l'ignorent de nos jours pour des raisons de sécurité.
portable ,window repair ,microsoft fixit ,windows repair tool ,windows fix it ,fixwin ,microsoft fix it center ,windows seven ,tweaking com ,windows 7 all in one ,windows fix ,pc windows 7 ,microsoftfixit ,windows repair all in one ,pc windows 8,
Lorsque vous exécutez l'outil de dépannage, parcourez simplement la liste des correctifs ou réduisez-le en cliquant sur un problème spécifique. Si vous trouvez que le problème sur l'ordinateur correspond à l'une des descriptions de l'utilitaire Microsoft Fix it, cliquez sur le bouton Exécuter maintenant pour lancer l'outil de correction automatique. En cliquant sur le lien nom, vous accédez à la page de support où il donnera plus de détails sur ce qui peut être fixé par ce Fix-il spécifique.
filter troubleshooters by category
L'utilitaire Microsoft Fix it est en aucun cas la sélection complète de Fix son disponible et en fait est seulement une mini version. Il contient actuellement 28 tireurs tirés de la catégorie des meilleures solutions sur le site Web. Si vous accédez au Centre de solutions Microsoft Fix it, cliquez sur Windows pour la zone de problème, puis faites défiler jusqu'au bas de la page, vous verrez le montant total de solutions Fix it à ce jour, actuellement 279. Le Fix Offline Seulement environ 10% du total, mais comprend les correctifs les plus courants.
portable ,window repair ,microsoft fixit ,windows repair tool ,windows fix it ,fixwin ,microsoft fix it center ,windows seven ,tweaking com ,windows 7 all in one ,windows fix ,pc windows 7 ,microsoftfixit ,windows repair all in one ,pc windows 8,
La bonne chose est Fix il n'essaiera pas de réparer les problèmes inexistants afin que vous ne pouvez pas casser quelque chose qui n'est pas déjà cassé. Cela en fait un outil utile pour les utilisateurs moyens et les amateurs en herbe, car Microsoft Fix, il est conçu pour quiconque d'utiliser.

2. FixWin

FixWin est un outil gratuit et portable de fixation de Windows qui peut appliquer des corrections pour plusieurs problèmes que vous pouvez rencontrer dans Windows Vista et Windows 7, XP n'est pas pris en charge. FixWin contient un total d'environ 50 corrections pour un large éventail de problèmes Windows, depuis des simples tels que la recréation d'un raccourci Internet Explorer sur le bureau, jusqu'à quelque chose de plus grave comme la résolution du problème de Explorer.exe ne démarre pas au démarrage ou à la réinitialisation Et la réparation des composants du système désactivés par un virus.
FixWin
L'écran d'accueil vous conseille d'exécuter tout d'abord l'utilitaire Windows System File Checker (sfc.exe) pour restaurer les fichiers système corrompus, puis créer un point de restauration système avant de procéder à des modifications avec FixWin. Un conseil que nous recommandons également que FixWin ne pas, est de vérifier et de supprimer toutes les infections virales avant de l'utiliser parce qu'un virus actif en cours d'exécution peut instantanément renverser un certain nombre de changements effectués par FixWin.
Les correctifs sont triés en 5 catégories principales qui sont l'Explorateur Windows, Internet et Connectivité, Windows Media, Outils système et Correctifs supplémentaires afin que vous puissiez trouver le correctif que vous recherchez un peu plus facile. N'oubliez pas de cliquer seulement sur le correctif pour le problème spécifique car il n'y a pas de confirmation et il sera immédiatement appliqué dès que le bouton est pressé. FixWin vous recommande d'appliquer un seul correctif à la fois, il existe également quelques liens vers d'autres outils de réparation comme celui pour réparer l'antivirus Security Essentials.
Télécharger FixWin 

3. Windows Repair (All In One)

L'outil de réparation de Windows de Tweaking.com peut être en mesure d'aider où les autres outils ne vont pas assez loin. Ce n'est pas pour les utilisateurs inexpérimentés là-bas parce que l'utilisation de certaines des fonctions de réparation plus avancées de manière incorrecte pourrait faire plus de mal que de bien. Windows Repair peut aider à résoudre une grande quantité de problèmes Windows connus, y compris les erreurs de registre et les autorisations de fichiers ainsi que des problèmes avec Internet Explorer, Windows Update, icônes manquantes ou endommagées, pare-feu Windows, les services Windows et plus encore. Les logiciels malveillants et les programmes installés peuvent modifier vos paramètres par défaut et vous pouvez facilement les restaurer aux paramètres d'origine.
Windows Repair Tool
Le programme comporte quatre étapes facultatives qu'il vous recommande vivement d'effectuer avant de commencer la réparation. La première étape consiste à vous assurer que votre ordinateur est propre à partir d'infections virales qui peuvent être à l'origine du problème.  

La deuxième étape peut vérifier le système de fichiers pour les erreurs en utilisant la vérification du disque et la troisième est de vérifier les fichiers système à l'aide de la Windows System File Checker. La quatrième étape finale conseille la création d'un point de restauration système et la sauvegarde du registre en utilisant un autre Tweaking.com des outils utiles avant de commencer la réparation.
Vous pouvez ignorer ces étapes, mais cela pourrait signifier que vous appliquez des corrections qui sont inutiles et aucun back-up ne pourrait vous laisser avec de gros problèmes si quelque chose ne va pas et vous n'avez rien à reprendre.
Windows Repair Info
Dans la fenêtre de réparation, vous pouvez sélectionner les correctifs à appliquer, 31 des 37 correctifs répertoriés sont déjà activés par défaut, mais à moins que vous ayez des problèmes graves comme après une infection virale importante, il est recommandé de cocher uniquement ce qui s'applique à votre problème. La fenêtre d'information à droite décrira le correctif et ce qu'il fait. Lorsque vous êtes prêt, cliquez sur Démarrer et attendez que les réparations soient des processus. Si utilisé avec sensibilité, Windows Repair peut être un outil incroyablement efficace et utile. Il fonctionne sur Windows XP et au-dessus, il ya des versions installatrices portatives et d'installation disponibles.
Télécharger Windows Repair (All In One) 

4. 7 Quick Fix 2 / XP Quick fix Plus

Quick Fix est un peu plus d'un outil de réparation générale car il a également quelques réglages système inclus, mais a encore une énorme quantité de rapide un correctifs de clic pour réparer un certain nombre de problèmes communs qui affectent le fonctionnement de Windows. Il ya un total de 108 options disponibles divisé en six catégories, environ 15 sont réellement des ajustements, mais ils sont encore des fonctions très utiles comme l'ajout d'une entrée de menu "Prendre possession" ou "Invite de commande ici" menu contextuel.
Démarrez le programme et il vous présentera six fenêtres différentes accessibles à partir des icônes au centre qui effectuent les fonctions de réparation. Elles sont; Activer / Désactiver, Restaurer les éléments manquants, les performances, les erreurs et les collisions, les pincettes et enfin les associations. Il suffit de regarder dans la section pertinente pour le correctif dont vous avez besoin, planant sur un bouton vous dira ce qu'il va faire et si un redémarrage sera nécessaire.
7 Quick Fix 2.0
7 Quick Fix 2 utilise une combinaison de modifications de registre, de modifications de fichiers ini, de réinscription des composants du système, d'arrêt et de démarrage de services ou de suppression de fichiers pour effectuer les corrections et les ajustements. Lorsqu'un bouton est cliqué, il y aura un dossier annulé nommé dans un dossier appelé Sauvegarde où se trouve le QF.exe. Selon les correctifs appliqués, il y aura un mélange de fichiers batch, registry et ini avec un fichier texte readme sur la façon d'inverser la procédure si vous le souhaitez.
MicrosoftFixit, portable.exe, réparer la majorité, des problèmes Windows,utilitaire Microsoft Fix it,FixWin,Tweaking.com,Windows Repair (All In One),7 Quick Fix 2,
Le programme est portable, mais vous devez l'installer à l'aide du programme d'installation qui a un adware, puis copiez l'exécutable à partir du dossier Program Files ou extrayez plus facilement le fichier d'installation à l'aide d'Universal Extractor. 7 Quick Fix 2 est compatible avec Windows 7 uniquement (32 et 64 bits)
MicrosoftFixit, portable.exe, réparer la majorité, des problèmes Windows,utilitaire Microsoft Fix it,FixWin,Tweaking.com,Windows Repair (All In One),7 Quick Fix 2,
Télécharger 7 Quick Fix 2
Il existe également une version distincte pour Windows XP appelée Quick Fix Plus et n'a pas autant de correctifs, totalisant environ 40, mais est toujours facile à utiliser et très utile.
Télécharger XP Quick Fix Plus
4 Utilitaires de réparation pour réparer la majorité des problèmes Windows connus Reviewed by Badr Dev on 17:47 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Cours Réparation : On vous Explique Comment © 2014 - 2023
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.
Pour Trouvez D'autre Solution ... !!
Cliquer Sur " J'aime " ^_^