Top Ad unit 728 × 90

LG G4 bootloop problème: Comment diagnostiquer et réparer?

Pour réparer le problème du Bootloop LG G4


LG G4 bootloop: Qu'est-ce?

Le LG G4 a toujours été, et est toujours, un excellent téléphone. Cependant, il a un sérieux problème.

Si votre LG G4 tombe sous le coup de la "bootloop" syndrome maintenant infâme, vous êtes en difficulté. Nous allons jeter un oeil à ce qu'elle est, les causes, et comment vous pouvez résoudre le problème.


C'est quoi LG G4 bootloop "bug"?

Si votre LG G4 se désactive de façon inattendue, puis se fait attraper dans bootup, refusant de faire réellement à l'écran d'accueil Android, il semble que vous pouvez avoir la question G4 bootloop LG.

Il efficacement les briques de votre téléphone, même si elle est pas un problème logiciel - qui est ce qui transforme habituellement votre combiné dans une dalle inutile de plastique. La cause du problème a été confirmé comme un défaut dans la soudure de l'un des connecteurs sur la carte principale de l'appareil.

Ce sont de mauvaises nouvelles, car cela signifie que vous ne pouvez pas fixer le téléphone simplement en re-flasher le logiciel.

rapports de propriétaire affichés sur Internet semblent suggérer le problème surgit après que le téléphone est devenu très chaud. Les jeux qui utilisent des données mobiles et votre position sont susceptibles d'entraîner votre LG G4 devient très bien au chaud, comme autant de pièces générant de la chaleur du téléphone fonctionnent.

LG G4 3

Qu'a elle dit la société LG sur le bug de boucle de démarrage?

En Janvier 2016, LG a officiellement reconnu la question de bootloop. Cela semble être la confirmation que ce ne fut pas simplement un problème sporadique causée par les utilisateurs maltraiter leurs G4s LG.

conseils actuels de LG est de prendre le téléphone au réseau s'il a été acheté dans le cadre d'un accord de contrat, ou au détaillant pertinente si elle a été achetée pure et simple. Comme un problème officiellement reconnu, vous ne devriez pas avoir trop de difficulté à obtenir votre G4 LG réparé si elle est sous garantie.
Voici la déclaration complète à partir de Janvier 2016, tel que publié par l'Autorité Android:

LG Electronics a été mis au courant d'un problème de démarrage avec le G4 Smartphone LG qui a maintenant été identifiée comme résultant d'un mauvais contact entre les composants. Les clients qui éprouvent des problèmes lors de l'amorçage avec leur LG G4s doivent communiquer avec leur transporteur local à partir duquel le G4 a été acheté ou un centre à proximité LG service (www.lg.com/common) pour réparation sous garantie complète.


Les clients qui ont acheté leurs appareils G4 chez les détaillants non-porteurs devraient communiquer avec un centre de service LG, étant entendu que les conditions de garantie seront différentes. LG Electronics est engagé à fournir les plus hauts standards de qualité de produit et de service à la clientèle et présente ses excuses pour le désagrément causé à certains de nos clients qui avaient initialement reçu des diagnostics erronés.


LG G4 5

Puis-je résoudre le problème moi-même?

À ce stade, il y a une bonne chance que votre LG G4 ne peut plus être sous garantie. Donc que fais-tu?

Certaines personnes ont eu un certain succès dans l'obtention de leurs téléphones à travailler soit par la cuisson ou les congeler. Ce ne sont pas une solution permanente, et personnellement, nous ne recommandons pas d'essayer un LG G4 bake-off. Les téléphones ne font pas partie dans les fours.

Cependant, certains rapports suggèrent que ce plan d'action a obtenu G4 téléphones LG travaillent encore pour au moins quelques jours. Il est assez de temps pour vous de tirer vos données au téléphone - mais il est pas exactement une solution.

LG G4c 19
Une tactique beaucoup plus intéressant est venu à la lumière au moyen d'un document destiné aux ingénieurs de services de LGE, qui a été divulgué en ligne. Il détaille un processus qui peut tri de résoudre le problème.

Il est pas un travail de réparation parfaite ou simple, cependant.Le correctif LG atteint profondément dans le G4 LG, en utilisant un outil de récupération pour installer un fichier de firmware de .tot personnalisé qui désactive des noyaux «grands» du téléphone. Votre G4 finira beaucoup plus lente, avec la puissance du processeur plus proche de la troisième génération Moto G.

Le G4 LG utilise un processeur Snapdragon 808 avec deux Cortex-A57 et quatre cœurs de performance Cortex-A53. Ces noyaux "grands" comprennent la paire de A57s. Ils ne peuvent représenter un tiers du nombre de cœurs, mais ces noyaux de performance sont beaucoup plus puissants que les A53s «petit» qui sera laissé courir le spectacle.

Si vous vous demandez ce que tout ce "petit" et "grand" non-sens est sur le point, il concerne arrangement CPU. Le Snapdragon 808 est un big.LITTLE CPU, avec des équipes de noyaux qui lui permettent de passer des vitesses en cas de besoin.


L'idée derrière la désactivation des grands noyaux est qu'il arrête le téléphone de signaler un état de surchauffe tout aussi facilement. Il est conçu comme une solution à court terme pour permettre la récupération de données, après quoi la carte principale du téléphone sera remplacé. Faites-nous savoir si vous avez appliqué ce correctif et réussi à obtenir votre téléphone fonctionne à nouveau à plus long terme.

Quand est-ce problème commencent à apparaître?

Le G4 LG lancé en Avril 2015. Environ cinq mois plus tard en Septembre 2015, les rapports de la question de bootloop ont commencé à apparaître dans les forums. Des vidéos montrant le problème ont été publiés sur YouTube.

Au début, il est apparu que peut-être que certaines versions du G4 LG ont été touchés: il y a légèrement différentes itérations de tout téléphone dans différents territoires et différents lots de production. Cependant, en 2016, il est devenu évident que cette question peut affliger à peu près tout sous-modèle G4.


En Janvier 2016, une pétition change.org a été formé. Ce fut un appel à LG pour remplacer les téléphones défectueux quelle que soit la région du téléphone. Certains utilisateurs auraient été détournés de centres de services LG parce qu'ils possèdent des appareils importés.


Au moment de l'écriture, la pétition a 5.556 signatures. Bien que pas à l'échelle de quelques-unes des pétitions que vous avez signées, ou vu, il est un signe clair que cela est probablement un problème très important, assez répandue.


Si vous rencontrez le problème et votre appareil est toujours sous garantie, nous vous recommandons d'obtenir en contact soit avec votre réseau ou un centre de service. Pour ce faire, ce dernier, vous devez demander une réparation sur le site Web de LG.

Voir Aussi:

LG G4 bootloop problème: Comment diagnostiquer et réparer? Reviewed by Badr Dev on 13:59 Rating: 5
All Rights Reserved by Cours Réparation © 2014 - 2020
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Images de thèmes de hdoddema. Fourni par Blogger.
Pour Trouvez D'autre Solution ... !!
Cliquer Sur " J'aime " ^_^