Top Ad unit 728 × 90

Comment Installer Microsoft Office 2016 sur Mac gratuitement?

Pour installer office suivre les étapes ci dessous

How To Install Microsoft Office 2016 For Mac For Free
Picture of How To Install Microsoft Office 2016 For Mac For Free

Microsoft a mis sur le téléchargement gratuit de Microsoft Office 2016 pour Mac aperçu public, sans Office 365 abonnement requis. Le nouveau logiciel inclut le support pour les écrans Retina, iCloud synchronisation, et ressemble aux versions d'Office actuellement disponibles sur Windows et mobile.
How To Install, Microsoft Office 2016, For Mac For Free, Comment Installer ,Microsoft Office 2016 ,sur Mac gratuitement,
Vous pouvez commencer le téléchargement gratuit
ICI.

How To Install, Microsoft Office 2016, For Mac For Free, Comment Installer ,Microsoft Office 2016 ,sur Mac gratuitement, 

Étape 1: Télécharger et Installer


Picture of Download The Install

Une fois que vous téléchargez le fichier de 2,6 Go à votre dossier de téléchargement, cliquez sur le Preview Package Bureau pour commencer. Vous serez guidé à travers les étapes nécessaires pour installer ce logiciel.
How To Install, Microsoft Office 2016, For Mac For Free, Comment Installer ,Microsoft Office 2016 ,sur Mac gratuitement,  
Astuce: je devais améliorer mon OS X parce que vous ne pouvez pas installer Office pour Mac avec une version d'OS X ci-dessous 10.10. Pour voir un tutoriel sur la façon de mettre à niveau votre OS X Cliquer ICI.
How To Install, Microsoft Office 2016, For Mac For Free, Comment Installer ,Microsoft Office 2016 ,sur Mac gratuitement,
J'ai aussi eu quelques interruptions d'Internet sur mon premier téléchargement à mon dossier de téléchargement et avait une ouverture de l'emballage, car il n'a pas télécharger le temps plein dur 2,6 Go. Assurez-vous que vous avez téléchargé entièrement le paquet.

How To Install, Microsoft Office 2016, For Mac For Free, Comment Installer ,Microsoft Office 2016 ,sur Mac gratuitement,

Étape 2: lire et accepter un accord de licence


Picture of Read And Agree To Licensing Agreement

L'accord de licence du logiciel est disponible en plusieurs langues, celui-ci en anglais. Une fois que vous avez lu l'accord, vous avez fait défiler vers le bas. Cliquez toujours d'accord.
How To Install, Microsoft Office 2016, For Mac For Free, Comment Installer ,Microsoft Office 2016 ,sur Mac gratuitement,

Étape 3: accepter le contrat de licence Lancement de l'installation

Picture of Agree To The License Agreement To Begin Installation
Vous serez alors invité à accepter. Une fois que vous faites, vous sélectionnez ce que les utilisateurs de votre ordinateur auront accès au logiciel pour sélectionner la destination pour l'installation. Vous aurez besoin 5.62GB d'espace libre pour installer. Sélectionnez et cliquez sur continuer.

How To Install, Microsoft Office 2016, For Mac For Free, Comment Installer ,Microsoft Office 2016 ,sur Mac gratuitement,

Étape 4: Installez Office Pour Mac


Picture of Install Office For Mac
Je veux que tous les utilisateurs de mon ordinateur pour pouvoir accéder à Office et fait en sorte d'avoir l'espace disponible. Maintenant, je suis prêt à installer. Je clique sur installer. 
How To Install, Microsoft Office 2016, For Mac For Free, Comment Installer ,Microsoft Office 2016 ,sur Mac gratuitement,
Je devais attendre quelques instants pour l'installation pour terminer. Ensuite, on m'a informé que l'installation a réussi. Et mon installation est terminée.


Autres Articles 

Comment Installer Microsoft Office 2016 sur Mac gratuitement? Reviewed by Badr Dev on 13:13 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Cours Réparation : On vous Explique Comment © 2014 - 2023
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.
Pour Trouvez D'autre Solution ... !!
Cliquer Sur " J'aime " ^_^