Top Ad unit 728 × 90

Comment empêcher la lecture automatique des vidéos dans mon fil d’actualité - mobile ?

Pour empêcher la lecture automatique des vidéos dans mon fil d’actualité :

Vous pouvez régler les paramètres de lecture automatique de Facebook en sélectionnant Activé, Wi-Fi uniquement ou Désactivé.
 Comment empêcher la lecture automatique des vidéos dans mon fil d’actualité ?
Pour régler les paramètres de lecture automatique sur votre téléphone ou votre tablette :
Android  Comment empêcher la lecture automatique des vidéos dans mon fil d’actualité ?
  1. Ouvrez l'application Facebook.
  2. Appuyez sur .
  3. Faites défiler vers le bas et appuyez sur Paramètres des applications.
  4. Appuyez sur Lecture automatique des vidéos
  5. Choisissez une option.
 Comment empêcher la lecture automatique des vidéos dans mon fil d’actualité Facebook

Comment empêcher la lecture automatique des vidéos dans mon fil d’actualité ?

Remarque : Si vous ne voyez pas le paramètre Lecture automatique des vidéos sur votre téléphone Android, déconnectez-vous de l’application Facebook.
 Comment empêcher la lecture automatique des vidéos dans mon fil d’actualité ?
Le paramètre Lecture automatique des vidéos devrait apparaître dans Paramètres des applications lorsque vous vous connecterez à nouveau à votre compte Facebook.
iPhone et iPad
  1. Ouvrez l'application Facebook.
  2. Appuyez sur Plus.
  3. Faites défiler l’écran vers le bas, puis appuyez sur Paramètres.
  4. Appuyez sur Vidéos>Lecture automatique.
  5. Choisissez une option.
 Comment empêcher la lecture automatique des vidéos dans mon fil d’actualité - Facebook

Comment empêcher la lecture automatique des vidéos dans mon fil d’actualité ?

Remarque : si vous ne voyez pas l’option Vidéos dans les paramètres de l’application Facebook de votre iPhone ou iPad, essayez de mettre à jour l’application Facebook.
Faire part de vos commentaires sur la lecture automatique de vidéos dans votre fil d’actualité.
Comment empêcher la lecture automatique des vidéos dans mon fil d’actualité - mobile ? Reviewed by Badr Dev on 11:04 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Cours Réparation : On vous Explique Comment © 2014 - 2023
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.
Pour Trouvez D'autre Solution ... !!
Cliquer Sur " J'aime " ^_^