Top Ad unit 728 × 90

Comment régler le probleme d'un iPhone qui redémarre en Boucle sur la pomme

Pour régler ce probléme suivi les étapes ci dessous :


Vous demandez peut-être que la façon dont vous pouvez obtenir votre appareil hors de la boucle en mode de récupération , mais ne vous inquiétez pas il y a peu de moyen pour y remédier.
itunes ne reconnait pas mon iphone
Ce problème se produit généralement lorsque vous essayez de restaurer ou mettre à jour votre firmware et vous avez pour obtenir votre iDevice en mode de récupération, mais après le redémarrage du périphérique, il se coince dans la boucle en mode de récupération.
itunes ne reconnait pas mon iphone
Ici, nous avons couvert quelques solutions qui vous aideront à se débarrasser de ce problème.
itunes ne reconnait pas mon iphone

Solution manuelle

itunes ne reconnait pas mon iphone
Premièrement, vous devriez essayer de corriger manuellement en appuyant sur le bouton d’accueil et de la puissance pendant environ 15 secondes. 
itunes ne reconnait pas mon iphone
Lorsque votre iPhone Arrête, appuyez sur le bouton d’alimentation pour démarrer votre appareil.

RecBoot

Il existe des logiciels pour résoudre ce problème et RecBoot à notre avis est assez facile à utiliser car il vous permettent de pénétrer dans ou sortir du mode de récupération d’un simple clic sur le bouton.
itunes ne reconnait pas mon iphone
Voici la procédure à utiliser RecBoot.
Étape 1: Télécharger RecBoot de liens ci-dessous. Il exige . NET 4.0 Framework
Téléchargement iTunes pour Mac & Windows http://www.apple.com/fr/itunes/download
RecBoot v1.3: sous Windows http://www.mediafire.com/?x2xkfrlz7ibjleb
RecBoot v1.3: sous Mac OS X http://www.mediafire.com/?0ow9n84j63euax7
itunes ne reconnait pas mon iphone
Étape 2: Après le téléchargement, branchez votre iPhone, iPad ou iPod Touch à l’ordinateur.
itunes ne reconnait pas mon iphone
Étape 3: Choisissez « Recovery mode Exit» et que votre appareil sera de sortir de la boucle en mode de récupération.
Comment régler le probleme d'un iPhone qui redémarre en Boucle sur la pomme Reviewed by Badr Dev on 08:48 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Cours Réparation : On vous Explique Comment © 2014 - 2023
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.
Pour Trouvez D'autre Solution ... !!
Cliquer Sur " J'aime " ^_^