Top Ad unit 728 × 90

Quelle version de Windows ai-je?

Comment savoir quelle version de Windows est installée sur votre ordinateur

Savez-vous quelle version de Windows vous avez? Bien que vous n'avez généralement pas besoin de connaître le numéro de version exact de la version de Windows que vous avez installée, les informations générales sur la version du système d'exploitation que vous utilisez sont très importantes.
versiones de windows, Quelle, version de Windows ai-je,version de Windows est installée,
Tout le monde devrait savoir 3 choses au sujet de la version de Windows qu'ils ont installés: la version principale de Windows, comme 10, 8, 7, etc .; L'édition de cette version Windows, comme Pro, Ultimate, etc .; Et si cette version de Windows est 64 bits ou 32 bits.

logo-windows

versiones de windows, Quelle, version de Windows ai-je,version de Windows est installée,

Si vous ne savez pas quelle version de Windows vous avez, vous ne saurez pas quel logiciel vous pouvez installer, quel pilote de périphérique choisir de mettre à jour ... vous pouvez même ne pas savoir quelles directions suivre pour de l'aide avec quelque chose!

1 Savoir la version de Windows 10 que j'ai


Vous avez Windows 10 si vous voyez un menu Démarrer comme celui-ci lorsque vous cliquez sur ou appuyez sur le bouton Démarrer à partir du Bureau.
versiones de windows, Quelle version de Windows ai-je,version de Windows est installée,L'édition Windows 10 que vous avez installée, ainsi que le type de système (64 bits ou 32 bits), peuvent tous être répertoriés dans l'applet Système dans le Panneau de configuration.

 Windows 10 Menu démarer

versiones de windows, Quelle version de Windows ai-je,version de Windows est installée,Windows 10 est le nom donné à Windows version 10.0 et est la dernière version de Windows. Si vous avez juste un nouvel ordinateur, il y a 99% de chances que vous ayez installé Windows 10. (Peut-être plus près de 99,9%!)

2 Savoir la version de Windows 8, 8.1que j'ai

Vous avez Windows 8.1 si vous voyez un bouton Démarrer en bas à gauche du Bureau et en tapant ou en cliquant dessus, vous accédez au menu Démarrer.
versiones de windows, Quelle, version de Windows ai-je,version de Windows est installée,Vous avez Windows 8 si vous ne voyez pas un bouton Démarrer du tout sur le Bureau.
versiones de windows, Quelle, version de Windows ai-je,version de Windows est installée,L'édition de Windows 8 ou 8.1 que vous utilisez, ainsi que des informations sur la compatibilité de cette version de Windows 8 avec 32 bits ou 64 bits, se trouve dans le Panneau de configuration à partir de l'applet Système.

 Windows 8.1 Button démarer.

versiones de windows, Quelle version de Windows ai-je,version de Windows est installée,Si vous ne savez pas si vous exécutez Windows 8.1 ou Windows 8, vous verrez également les informations répertoriées dans l'applet Système.
versiones de windows, Quelle version de Windows ai-je,version de Windows est installée,Windows 8.1 est le nom donné à Windows version 6.3 et Windows 8 est Windows version 6.2.

3 Comment savoir la version que j'ai de Windows 7?


Vous avez Windows 7 si vous voyez un menu Démarrer qui ressemble à ceci quand vous cliquez sur le bouton Démarrer.
versiones de windows, Quelle, version de Windows ai-je,version de Windows est installée,Astuce: Les boutons et menus de démarrage de Windows 7 et Windows Vista (ci-dessous) sont très semblables. Le bouton Démarrer de Windows 7, cependant, s'intègre complètement à l'intérieur de la barre des tâches, contrairement au bouton Démarrer dans Windows Vista.

versiones de windows, Quelle version de Windows ai-je,version de Windows est installée,Quelle édition Windows 7, ainsi que si votre version de Windows 7 qui est installé est 64 bits ou 32 bits, est disponible dans le Panneau de configuration de l'applet système.
versiones de windows, Quelle version de Windows ai-je,version de Windows est installée,Windows 7 est le nom donné à Windows version 6.1.

4 Quelle version de Windows Vista ai-je?



Vous avez Windows Vista si, après avoir cliqué sur le bouton Démarrer, vous voyez un menu Démarrer qui ressemble beaucoup à ceci.
versiones de windows, Quelle version de Windows ai-je,version de Windows est installée,Astuce: Comme je l'ai mentionné dans la section Windows 7 (ci-dessus), les deux versions de Windows ont des boutons de démarrage et Start Menus similaires. Une façon de les distinguer est de regarder le bouton Démarrer - celui de Windows Vista, contrairement à Windows 7, s'étend au-dessus et en dessous de la barre des tâches.

 Windows Vista Menu démarrer.

versiones de windows, Quelle version de Windows ai-je,version de Windows est installée,Les informations sur l'édition Windows Vista que vous utilisez, ainsi que votre version de Windows Vista sont 32 bits ou 64 bits, sont tous disponibles à partir de l'applet système, que vous pouvez trouver dans le Panneau de configuration.
versiones de windows, Quelle version de Windows ai-je,version de Windows est installée,Windows Vista est le nom donné à Windows version 6.0.

5 Quelle est la version que j'ai de Windows XP


Vous avez Windows XP si le bouton Démarrer inclut à la fois un logo Windows ainsi que le début de mot. Dans les versions plus récentes de Windows, ce bouton est juste un bouton.

Windows XP Menu démarrer

versiones de windows, Quelle, version de Windows ai-je,version de Windows est installée,Comme les autres versions de Windows, vous pouvez trouver votre édition Windows XP et le type d'architecture à partir de l'applet Système dans le Panneau de configuration.
versiones de windows, Quelle, version de Windows ai-je,version de Windows est installée,Windows XP est le nom donné à Windows version 5.1.
versiones de windows, Quelle, version de Windows ai-je,version de Windows est installée,Contrairement aux versions plus récentes de Windows, la version 64 bits de Windows XP a reçu son propre numéro de version - Windows version 5.2.
Quelle version de Windows ai-je? Reviewed by Badr Dev on 14:14 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Cours Réparation : On vous Explique Comment © 2014 - 2023
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.
Pour Trouvez D'autre Solution ... !!
Cliquer Sur " J'aime " ^_^