Top Ad unit 728 × 90

Comment puis - je travaille depuis la maison ?

Le télétravail (travail on ligne) est de plus en plus fréquent de nos jours, avec de nombreux rédacteurs de technologie (moi y compris) travaillant de la maison sur une base à temps plein. On me demande comment je travaille assez souvent, alors voici le Truuc.



Je pense souvent que lorsque les gens demandent « comment je fais », ils demandent deux ou trois choses différentes. D’une part, ils veulent savoir comment trouver (un emploi) une carrière où vous travaillez depuis la maison.  Je peux comprendre l’appel, mais je peux aussi vous dire que travailler à la maison n’est pas une blague, ce n’est pas aussi amusant que vous le pensez, parce que vous n’avez pas de séparation entre le travail et la maison, et vous devez rester concentré.

Cela mène à la deuxième chose que je crois que les gens veulent savoir, ils me demandent comment je reste productif. Il faut une certaine discipline pour travailler à domicile, et maintenir la productivité peut être un défi.

Je travaille de la maison depuis près d’une décennie maintenant, et tout au long de ce temps, j’ai continuellement essayé d’ajuster mon flux de travail pour une productivité maximale. Voici un coup d’œil à ce que je fais, les produits que j’utilise pour faire les choses, et d'autres choses que je fais pour rester productif.

Je suis Badr Yous, le rédacteur en chef de Ripfd.blogspot.com et Astuces Smartphones. C’est comme ça que je travaille. 

Mon Espace de Travail : Le mulet des espaces de travail






Ma « journée» de productivité commence dans mon bureau à la maison. S’il y a une chose que j’ai appris sur le travail de la maison, c’est qu’un espace de travail dédié est un must absolu- partager votre espace de travail avec le salon ou la chambre n’est tout simplement pas amusant (et je dis ca par expérience).

Techniquement, mon espace de travail est toujours un espace partagé, mais je le partage avec mes passe-temps au lieu d’autres personnes. La moitié est pour le travail et l’autre moitié pour le plaisir, d’où le « mulet des espaces de travail », la moitié de mon bureau tient le bureau, avec toutes les autres choses que j’utilise pour le travail- la télévision, la station de recharge de l’appareil, et tout ce bon rester ensemble.

Sur la moitié arrière, vous trouverez mes articles de passe-temps: vélos et guitares. Quand je travaille, ce genre de choses est dernière mon dos , donc il n’offre pas trop de distraction, même si j’ai trouvé que prendre une pause est extrêmement bénéfique lorsque la concentration est difficile à trouver. Par exemple, si j’ai été très occupé un matin et qu’il y a une pause dans la journée, je vais mettre mon entraîneur de vélo en place et s’adapter à une séance d’entraînement. Rien ne me éclaircit la tête plus vite que le travail qui brise les tripes, et ma productivité monte en flèche en conséquence.

Je travaille sur l’organisation du bureau d’une manière qui séparera ma formation et mes espaces de travail, mais pour l’instant, c’est la zone centrale de chevauchement dans l’espace et l’arrangement. J’ai un plan pour l’avenir, mais il va falloir un peu de remodelage, donc il est sur le brûleur arrière pour le moment.

Matériel de guitare.

Mis à part un espace de travail et grotte de la douleur, mon bureau à domicile est aussi ma chambre à confiture. Je joue de la guitare, et puisque mon bureau est de l’autre côté de la maison de tout le reste, je suis libre de manivelle le volume ici sans vraiment déranger personne.  Ma femme peut regarder la télévision dans notre chambre pendant que je joue et elle ne remarque même pas. C’est super cool. 

J’ai surtout jam la nuit, mais j’utilise aussi la guitare comme une distraction temporaire pendant la journée si j’ai du mal à me concentrer et n’ont pas le temps de s’adapter à une séance d’entraînement. Donc, je vais prendre une guitare et passer 10-15 bascule, ce qui est idéal pour effacer mon esprit afin que je puisse rapidement se reconcentrer.

Alors que toutes ces choses m’aide à retrouver la concentration quand j’en ai besoin, ma productivité se résume à des appareils et la façon dont je les utilise.

Mes appareils : tout pour le travail, tout pour jouer



Lorsque j’essaie de garder une séparation entre le travail et le jeu dans mon espace de bureau, mes appareils sont un jeu équitable pour tout ce qui n’est pas logique d’avoir un iPad pour les jeux et un autre pour la lecture. C’est idiot. 

Voici un bref aperçu de chaque appareil que j’utilise sur le quotidien: 
  • Mon Pc bureau: C’est mon cheval de bataille. Il a quelques années maintenant, mais il sert toujours comme mon dispositif de travail principal. Il dispose d’un Intel i7 4770K de 4ème génération (Haswell) @ 3,5 GHz, 16 Go de RAM, un 500 Go Crucial SSD, 2Tb WD HD, et GTX 980. Une paire d’écrans Dell U2414H 1080p l’arrondissent, mais le téléviseur agit également comme un troisième écran. Je suis en train de penser a se débarrasser des écrans doubles et d'acheter un seul ultrawide, même si je ne fais pas de mouvements pour le moment.

  • iPhone XR: Mon téléphone principal. Je suis un utilisateur Android de longue date, et alors que j’ai été portant un iPhone 8 comme mon deuxième téléphone depuis plusieurs mois, c’est la première fois que j’ai utilisé un comme mon pilote quotidien. Je vais éventuellement revenir à Android comme mon téléphone principal, mais pour l’instant, je suis en appréciant le XR. C’est un téléphone fantastique qui se sent comme une mise à niveau massive de la 8.

  • Samsung Galaxy S9: Mon téléphone secondaire. J’ai utilisé un Pixel 2 XL comme mon téléphone principal pour environ neuf des douze derniers mois, mais le port USB est sorti, et il est éteint pour la réclamation de garantie en ce moment. Le S9 a été solide comme le roc depuis que je l’ai eu de toute façon, et j’ai tout à fait plaisir à l’utiliser comme mon deuxième téléphone. Une fois que j’ai obtenu mon P2XL de retour, il va probablement devenir mon deuxième téléphone. 

  • Apple Watch Series 3: Ma principale (et seule) montre intelligente. Je l’utilise surtout pour la météo et le temps en un coup d’œil, ainsi que l’accès rapide aux notifications. Je l’utilise aussi pour le sleep tracking.

  • iPad (2018): Je n’ai obtenu cela que récemment, mais je ne sais pas comment j’ai vécu sans elle. C’est mon lecteur de canapé et dispositif de travail passif, mais gère également les fonctions TrainerRoad quand je travaille.

  • Pixelbook: Je suis un grand fan de Chrome OS, et le Pixelbook est mon ordinateur portable principal. C’est le modèle de base — Core i5, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage — mais c’est un vaisseau de fusée absolu à utiliser. Il est flamboyant rapide et ne me laisse jamais vouloir. Je l’exécute sur le canal de développeur parce que j’aime vivre sur le bord de saignement.

  • Google Home: J’ai une maison dans la cuisine, une maison Mini dans le bureau, et un troisième Home Mini dans la chambre. Nous les utilisons généralement pour des choses simples : poser des questions, fixer des minuteries, écouter de la musique/podcasts et contrôler les lumières Hue.

  • SHIELD Android TV: J’ai deux d’entre eux, et ils sont mes streamers go-to. Meilleures boîtes de streaming sur le marché si vous me demandez.


Ce sont mes principaux appareils, mais j’ai aussi une flopée de choses supplémentaires, principalement des téléphones, pour les tests. Je ne vais pas vous ennuyer avec tous les détails, mais qui comprend tous les téléphones Nexus de la Galaxy Nexus jusqu’à, ainsi que le Pixel 1 et 2 XL. Ceux-ci servent uniquement de dispositifs de test supplémentaires.

Appareils mis à part, j’ai l’impression que mon espace de travail réel est une partie sans doute encore plus importante de mon flux et de la productivité, en particulier mon bureau. Comme tant d’autres gens de travail-à-un-bureau, je travaille à partir d’un bureau assis / stand. C’est un ikea Bekant électrique sit / stand desk que j’ai eu pendant quelques années maintenant, et honnêtement je ne peux pas imaginer revenir à un bureau assis à temps plein. Je passe plus de temps debout que assis tous les jours (certains jours, je ne m’assois pas du tout). Je suis capable de me concentrer beaucoup plus facilement quand je suis debout, et donc je suis beaucoup plus productif. 

Quand je ne m’assois, j’utilise un tabouret de rédaction simple peu que j’ai obtenu d’Amazon, qui fonctionne très bien pour mes besoins puisque je ne suis pas assis que souvent en premier lieu. Je voulais quelque chose qui se glisse soigneusement sous le bureau quand je ne l’utilise pas, ce qui est bien le cas. En passant, il est également parfait pour jouer de la guitare quand j’apprends de nouvelles chansons et je ne veux pas me lever.


Les autres outils primaires que j’utilise tous les jours sont mon clavier et ma souris : un clavier Logitech K380 et une souris MX Master (v1). Alors que le MX Master était un choix bien documenté, je suis venu à utiliser le K380 par nécessité plus que tout. J’ai utilisé un Logitech K800 pendant des années, puis est passé à un K810 quand le 800 est mort. Le K810 a finalement obtenu le point où il était inutilisable parce que les clés en plastique étaient très usés et juste senti terrible. J’ai eu le K380 (toujours dans la boîte) dans une armoire, alors je l’ai attrapé, cannibalisé quelques batteries (oui, il faut une paire d’AAA), et j'ai commencé à l’utiliser avec l’idée que je commanderais un nouveau clavier plus tard ce jour-là.

Longue histoire courte (ish, de toute façon), j’ai commencé à aimer ce petit clavier. Il a une grande sensation, malgré la vente au détail pour seulement $40. les touches rondes semblent un peu étrange au début, mais après une légère période d’ajustement, j’ai trouvé que je les aime vraiment. Ce clavier est bien meilleur que son prix ne le suggère, et je le recommande vivement. Je ne manque pas le rétroéclairage de mes claviers précédents, mais seulement légèrement.

Tout cela dit, j’envisage de passer à un K780, qui est une version légèrement plus grande de la 380 avec un pack de nombres et un plateau d’amarrage impressionnant peu pour les tablettes et les téléphones. Cela pourrait être utile pour mon quotidien. Et avant que quelqu’un demande, oui j’ai essayé les claviers mécaniques. Non, je ne les aime pas.

Logiciel: Principalement Google, avec quelques autres choses


Entre tous ces appareils, vous trouverez quelques tendances communes: Je vis dans le nuage de Google  (Google cloud), c’est là que je stocke la plupart de mes fichiers. Google Drive est mon support de stockage, car il garde tout en synchronisation entre tous les appareils que j’utilise sur le quotidien. Une partie considérable de mon flux de travail dépend également de Google Keep, qui est l’endroit où je garde (hehe) avec toutes mes idées de travail et de pensées- si quelque chose vient à l’esprit, il n’a pas d’importance où je suis ou quel appareil que j’utilise, je peux le jeter dans Garder pour référence plus tard. C’est un outil sur lequel je compte.

La tendance de la disponibilité multi-plateforme se poursuit tout au long de tout ce que je fais. Depuis que j’utilise iOS, Android, Chrome OS, et Windows, j’ai besoin de services et de logiciels qui me suit dans tous les systèmes (d’où la forte dépendance sur les produits Google). Sur le bureau, je vis dans Chrome environ 95 pour cent du temps, avec Slack et Screenpresso étant les principaux outils que j’utilise en dehors du navigateur. En parlant de, Screenpresso est probablement mon outil Windows le plus utilisé (et le plus précieux) je donnerais presque n’importe quoi pour avoir sa fonctionnalité sur Chrome OS.

Et vraiment, Chrome OS est probablement l’endroit où mon flux de travail change le plus. Il n’exécute pas le logiciel Windows, de sorte que les outils que j’utilise changent quand il s’agit du Pixelbook. Par exemple, je compte sur les applications Android pour les annotations et autres modifications d’image, avec Skitch et PicSayPro gérer ces fonctions pour moi. Skitch n’est plus activement développé (c’est un outil Evernote), donc je dois le lancer sur les appareils Chrome OS. Sideloading est une sorte de douleur (et diminue la sécurité du Chromebook, oof), mais Skitch est le meilleur outil que j’ai trouvé pour le travail quand il s’agit de balisage capture d’écran.

Article  Connexe: Comment Installer Windows 8 sur un Chromebook ?


La tendance à la disponibilité multiplateforme se poursuit dans tout ce que je fais. Depuis que j'utilise iOS, Android, Chrome OS et Windows, j'ai besoin de services et de logiciels qui me suivent sur tous les systèmes (d'où la forte dépendance aux produits Google). Sur le bureau, je vis dans Chrome environ 95% du temps, Slack et Screenpresso étant les principaux outils que j'utilise en dehors du navigateur. En parlant de cela, Screenpresso est probablement mon outil Windows le plus utilisé (et le plus précieux) - je donnerais presque tout pour avoir ses fonctionnalités sur Chrome OS.

Et vraiment, Chrome OS est probablement celui où mon flux de travail change le plus. Il n’exécute pas le logiciel Windows, donc les outils que j’utilise changent en ce qui concerne le Pixelbook. Par exemple, je compte sur les applications Android pour les annotations et autres modifications de retouche d'image, Skitch et PicSayPro gérant ces tâches à ma place. Skitch n'est plus activement développé (c'est un outil Evernote), je dois donc le charger de côté sur les appareils Chrome OS. Le chargement latéral est un peu pénible (et diminue la sécurité du Chromebook, oof), mais Skitch est le meilleur outil que j'ai trouvé pour le travail en ce qui concerne le balisage de capture d'écran.

Sinon, Feedly fait partie intégrante de ma façon de travailler. Je suis rédacteur en chef ici, donc suivre les actualités fait partie de mon travail. J'étais un utilisateur acharné de Google Reader à l'époque (RIP), et Feedly me tient à cœur depuis la mort de Reader. Pocket joue également un rôle dans mon travail, car parfois je trouve quelque chose que je n’ai pas le temps de lire à ce moment-là, alors je le garde pour plus tard.

Rester productif à la maison, où tout est une distraction


La partie la plus difficile du travail à domicile est, eh bien, le travail. Mon bureau était un abri d’auto à un moment donné, mais quelque part le long de la ligne, un ancien propriétaire l’a converti en une pièce supplémentaire. C’est juste à côté de la cuisine et la porte arrière de la maison - qui est la façon dont nous allons et venons environ 99 pour cent du temps - est à côté du bureau. Il n’y a pas de porte de bureau, donc il n’y a pas de séparation entre le bureau et le reste de la famille. 

Heureusement, le bureau est de l’autre côté de la maison de tout le reste (à part la cuisine), donc je ne peux rien entendre d’autre qui se passe quand je suis ici. Ma femme peut regarder la télévision, et les enfants peuvent jouer à des jeux ou sortir, le tout sans vraiment me déranger. Cela contribue grandement à améliorer ma productivité, car rester concentré peut être un véritable défi lorsqu’il s’agit d’avoir une maison pleine de gens et aucun moyen de les bloquer.

Alors que la plupart des enfants et ma femme comprennent que lorsque je travaille, je travaille et que je devrais être laissé seul, mon enfant de six ans aime jouer dans le petit palier juste à côté du bureau. Il fait beau et ensoleillé là-dedans, donc c’est logique. Si j’ai du mal à me concentrer, je vais à contrecœur le faire jouer dans le salon ou dans sa chambre, mais la plupart du temps, j’essaie de le bloquer. Honnêtement, j’adore regarder pour le voir jouer là-bas et constater que les jours où il ne vient pas ici pour jouer, ses petits sons de jeu me manquent un peu. C’est peut-être plus un confort de créature pour moi.

Mais au fil des années de travail à domicile, j’ai appris à « hyperfocus » - à bloquer tout ce qui se passe autour de moi et à me concentrer exclusivement sur le travail. Je l’utilise à mon avantage la plupart du temps, et c’est une autre façon dont la musique aide. J’ai été connu pour écouter la même chanson pendant des heures sur la fin parce que la répétitivité m’aide à obtenir dans la zone hyperfocus. Vous pouvez utiliser ce nom si vous le souhaitez. 

En fin de compte, j’ai découvert que la productivité vient d’un lieu d’amour, d’un lieu de désir. Si vous aimez votre travail, il n’est pas difficile de rester productif. Nous avons tous des jours où la concentration est un défi, bien sûr (ils s’appellent les lundis, je pense), mais pour la plupart, si vous aimez votre travail, cela ressemble finalement plus à un passe-temps pour lequel vous êtes payé et non à un slog que vous devez vous forcer à travailler. Si vous n’êtes pas satisfait de votre travail, faire avancer les choses devient beaucoup plus difficile. Faites avec cette information ce que vous voulez.

Ce sont les rouages de ma façon de travailler, de ce que j’utilise et de ce que je fais pour rester productif. Si vous avez des questions ou d’autres commentaires, n’hésitez pas à les déposer dans les commentaires. Je serai heureux de répondre à tout ce que je peux. 
Comment puis - je travaille depuis la maison ? Reviewed by Badr Dev on 16:57 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Cours Réparation : On vous Explique Comment © 2014 - 2023
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.
Pour Trouvez D'autre Solution ... !!
Cliquer Sur " J'aime " ^_^