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Doublez vos résultats de médias sociaux en 90 jours

Cet article est un exemple de ce qui fonctionne le mieux dans les médias sociaux liés aux entreprises. En passant, je ne vends rien, essayant simplement de vous aider.
Voici ce qui fonctionne ...
• Offrez un avantage net au lecteur, en haut de tout article ou mise à jour
• Utilisez des numéros. Désolé, mais ça marche
• Prouvez que vos chiffres ont du sens
• Soyez positif, concis et clair
• Servir, ne pas vendre. Soyez beaucoup plus axé sur l'aide d'autrui que sur l'auto-promotion de vous-même
Commençons par mon plan d'amélioration des médias sociaux de 90 jours ...

1. Postez quelque chose tous les jours. La vérité simple et brutale est que, pour obtenir de la traction sur les réseaux sociaux, vous devez être actif sur les réseaux sociaux.

Par exemple, 630 articles on était écrit sur LinkedIn, plus si vous comptez ceux qui ont écrasé et brûlé si mal que je les ai supprimés. En conséquence, presque chaque matin, je trouve des courriels de nouveaux clients potentiels en train de s'informer sur mes services. Les médias sociaux sont toute ma stratégie de vente et de marketing. Mais les médias sociaux ne fonctionnent que lorsque vous l'utilisez fréquemment. Si vous passez des jours ou des semaines entre les messages, vous ne verrez pas une reprise de vos résultats.
En d'autres termes, poste 90 fois au cours des 90 prochains jours. Oui, 90 fois.

2. Enseignez la machine que vous composez. Ceci est incroyablement important: tous les principaux sites de médias sociaux utilisent maintenant des algorithmes qui décident qui voit - ou plus précisément, ne voit pas - ce que vous publiez.


Beaucoup de statistiques sont jetées autour, y compris celles qui suggèrent que 4% seulement de votre réseau peuvent effectivement voir ce que vous publiez sur Facebook, LinkedIn, Twitter, Instagram ou d'autres sites.
Vous pouvez augmenter ce nombre en publiant fréquemment des pièces que d'autres, partagez et commentez. En d'autres termes, en suivant le n ° 1, vous aurez probablement plus que doubler votre "portée organique", comme on l'appelle. Le reste de mes conseils sur les réseaux sociaux augmentera encore vos résultats.

3. Soyez clair sur ce que vous faites. La clé pour «servir, ne pas vendre» doit être extrêmement claire pour expliquer ce que vous faites. Une fois que vous développez une description de votre métier à neuf mots, vous pouvez l'inclure dans vos profils de médias sociaux. Cela élimine la nécessité de faire de chaque publication une promotion personnelle car vous pouvez simplement inclure une ligne à la fin de vos articles (ou une dans votre titre ou votre description). Le mien est "Speaker | ghostwriter for thought leaders".

4. Aider les autres. Chaque offre que vous publiez sur les médias sociaux devrait aider les autres. Enseignez-leur une leçon. Partagez des faits ou des histoires qu'ils peuvent utiliser immédiatement dans leur travail. Offrez des mots de soutien ou d'inspiration. Connectez-les avec d'autres personnes intéressantes. C'est là que "servir, ne pas vendre" entre. N'essayez jamais de faire des ventes via les médias sociaux; Au lieu de cela, il suffit de créer et de renforcer les relations professionnelles. Vous faites cela en aidant les autres, en vous montrant crédible et toujours intéressant.


5. Réagir positivement. Je n'ai aucun intérêt à faire marcher la tête et à continuer. Zéro. Quel gaspillage de morceaux.


Au lieu de cela, j'essaie de vous faire réellement faire quelque chose de positif qui aidera votre carrière dans les jours et les semaines à venir. Si, après avoir lu cet article, vous pensez, "Je devrais être plus actif en ligne", j'ai échoué. Mais si vous acceptez de prendre un pas de foi et de publier tous les jours pour les trois prochains mois, vous et moi aurons réussi.
Définissez des objectifs similaires pour vous-même. Demandez aux gens de faire quelque chose qui les aidera.

    
Demandez aux gens de faire quelque chose de positif.

6. Écoutez et répondez. Vous êtes probablement toujours coincé sur le n ° 1, en vous demandant comment vous pouvez proposer 90 commentaires, partage, mises à jour, images et / ou articles à partager. Voici donc mon conseil le plus efficace: écoutez comment les autres répondent à ce que vous partagez.


D'autres personnes vous donneront vos meilleures idées. Leurs réactions montrent quelles idées ont le plus grand impact. Ils vous diront ce qu'ils sont curieux.
Écoutez ces réponses et utilisez-les pour guider ce que vous faites ensuite. Les médias sociaux sont un moyen de communication, et les communications efficaces dépendent d'une boucle de retour. Montrez aux membres de votre réseau en croissance que vous les écoutez. Non, mieux encore, prouvez-le.
Doublez vos résultats de médias sociaux en 90 jours Reviewed by Badr Dev on 14:46 Rating: 5

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