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8 façons de générer des enfants qui ne sont pas dépendants des gadgets




    
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Les enfants modernes se familiarisent avec les ordinateurs, les smartphones et les tablettes dès leur plus jeune âge. Cette tendance concerne les parents, les pédiatres et les psychologues qui parlent des conséquences négatives possibles de l'utilisation excessive d'un dispositif. Comment protéger nos enfants?

Chez Ripfd.blog, nous avons décrit 8 principes fondamentaux d'une interaction saine avec les appareils numériques, à la fois pour vos enfants et pour vous.

8. Déterminez le temps maximum que votre enfant est autorisé à dépenser sur un appareil.


Le temps que l'enfant peut passer à regarder la télévision ou à utiliser des appareils numériques dépend de son âge. L'Académie américaine de pédiatrie autorisée donne les recommandations suivantes: 
Le temps que l'enfant peut passer à regarder la télévision ou à utiliser des appareils numériques dépend de son âge. L'Académie américaine de pédiatrie autorisée donne les recommandations suivantes:
  • De la naissance à 18 mois: pas d'écrans, y compris la télévision. Les seules exceptions sont les sessions de Skype avec une grand-mère bien-aimée et d'autres parents.
  • De 2 à 5 ans: le temps passé à un écran par jour ne doit pas dépasser 1 heure. Cette heure comprend tout: smartphone, téléviseur, tablette et ordinateur.
  • Pour les enfants de plus de 6 ans, il vaut la peine de définir un certain délai pour les appareils numériques (la plupart des spécialistes disent un maximum de 2 heures par jour). Il est important de veiller à ce que les gadgets ne prennent pas le temps de dormir, de l'activité physique ou d'autres activités nécessaires au bon développement de votre enfant.

7. Ne pas simplement interdire - suggérer d'autres options.


Enlever un smartphone / tablette / ordinateur portable et dire "aller faire autre chose" est un moyen direct de conflit. Nous devons offrir d'autres activités communes intéressantes: sports, randonnées, dessins, lectures, pêche avec papa, selon l'âge et les préférences de votre enfant.
 

Enlever un smartphone / tablette / ordinateur portable et dire "aller faire autre chose" est un moyen direct de conflit. Nous devons offrir d'autres activités communes intéressantes: sports, randonnées, dessins, lectures, pêche avec papa, selon l'âge et les préférences de votre enfant.

6. Définissez un exemple.


 
Les enfants copient le comportement de leurs parents. Si la mère lit un livre, la probabilité que l'enfant veut également un livre est beaucoup plus élevé que si la mère passe la plupart du temps avec son téléphone.

Reconsidérez votre relation avec des gadgets. Combien de temps passez-vous avec eux? À quelle fréquence vérifiez-vous votre e-mail, vos mises à jour ou vos nouvelles? Avez-vous des jours libres d'Internet et des appareils numériques?

5. Soyez un intermédiaire et un guide pour communiquer avec le monde numérique.


Montrez à votre enfant que l'Internet et les appareils numériques ne sont pas seulement des divertissements, mais aussi une source d'information et un entrepôt de connaissances. Encouragez les enfants à explorer et à poser des questions. Soyez prêt à répondre et à partager vos expériences.

Montrez à votre enfant que l'Internet et les appareils numériques ne sont pas seulement des divertissements, mais aussi une source d'information et un entrepôt de connaissances. Encouragez les enfants à explorer et à poser des questions. Soyez prêt à répondre et à partager vos expériences.

4. Faites attention à la qualité du contenu dans lequel l'enfant est intéressé.


Jusqu'à l'âge de 9 ans, l'accès d'un enfant à Internet devrait être contrôlé par ses parents. Il est préférable de donner la priorité aux programmes éducatifs et aux sites qui aident l'enfant à développer différentes compétences. 
 
Jusqu'à l'âge de 9 ans, l'accès d'un enfant à Internet devrait être contrôlé par ses parents. Il est préférable de donner la priorité aux programmes éducatifs et aux sites qui aident l'enfant à développer différentes compétences.


Vous devriez examiner la fonctionnalité de «contrôle parental», qui limite les sites disponibles à votre enfant.

3. Identifiez les zones qui seront libres de l'Internet et des appareils numériques.


Choisissez certains espaces (chambre, chambre d'enfant) et le temps (dîner familial, temps avec la nature) qui sera toujours gratuit de l'Internet et des appareils numériques. Ne placez pas un ordinateur dans la chambre de votre enfant. Laissez-le savoir qu'il ne faut pas apporter une tablette ou un smartphone dans la chambre ou la table à manger. 
Choisissez certains espaces (chambre, chambre d'enfant) et le temps (dîner familial, temps avec la nature) qui sera toujours gratuit de l'Internet et des appareils numériques. Ne placez pas un ordinateur dans la chambre de votre enfant. Laissez-le savoir qu'il ne faut pas apporter une tablette ou un smartphone dans la chambre ou la table à manger.


Les pédiatres recommandent également de ne pas utiliser de dispositifs numériques une heure avant le coucher.

2. Aidez votre enfant à comprendre les principes de la communication sur Internet et à éviter d'éventuelles erreurs.


Il est préférable pour votre enfant de ne pas être sur les réseaux sociaux jusqu'à ce qu'il soit au moins 12. Pour un adolescent, il peut être important d'utiliser les réseaux sociaux parce que c'est une période où il apprend à se comprendre et à se présenter aux autres. 
 
Il est préférable pour votre enfant de ne pas être sur les réseaux sociaux jusqu'à ce qu'il soit au moins 12. Pour un adolescent, il peut être important d'utiliser les réseaux sociaux parce que c'est une période où il apprend à se comprendre et à se présenter aux autres.


Il est important d'être proche et d'aider votre adolescent à mieux comprendre les principes de la vie en ligne. Cependant, n'oubliez pas vos enfants sur les réseaux sociaux et certainement ne pas commenter leurs messages et leurs photos - rappelez-vous le droit de votre enfant à l'espace personnel.

1. Avertissez votre enfant des risques.


Une fois que vous permettez à votre enfant de naviguer sur Internet sans votre supervision, il doit connaître les dangers potentiels d'Internet. Il est important d'expliquer:      Comment répondre à l'intimidation sur Internet;     Comment et pourquoi ajuster les paramètres de confidentialité;     Les conséquences dangereuses de l'accès ouvert aux informations personnelles;     Téléchargement de matériaux et plagiat. 

Une fois que vous permettez à votre enfant de naviguer sur Internet sans votre supervision, il doit connaître les dangers potentiels d'Internet. Il est important d'expliquer:
  • Comment répondre à l'intimidation sur Internet;
  • Comment et pourquoi ajuster les paramètres de confidentialité;
  • Les conséquences dangereuses de l'accès ouvert aux informations personnelles;
  • Téléchargement de matériaux et plagiat.
Dites à votre enfant que tout ce que nous publions sur Internet passe dans le domaine public et demeure là pour toujours. Tout ce que nous trouvons là doit être traité avec soin et prudence. Enfin, laissez votre enfant savoir qu'il peut toujours se tourner vers vous en cas de problème sans crainte de reproche.

Prime de bonne conduite

Les technologies modernes peuvent être dangereuses, mais ne s'efforcent pas d'isoler complètement votre enfant. Après tout, ils sont des ressources incroyables pour apprendre et peuvent enflammer la créativité! Découvrez ces appareils conçus par les enfants: une salle de cinéma portable et un support iPad LEGO avec "Mom". 
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8 façons de générer des enfants qui ne sont pas dépendants des gadgets Reviewed by Badr Dev on 17:27 Rating: 5

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